Ping élevé chez SFR
Fermé
fullneo59
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
-
6 août 2014 à 02:12
Utilisateur anonyme - 6 août 2014 à 03:12
Utilisateur anonyme - 6 août 2014 à 03:12
A voir également:
- Sfr ping
- Port ping - Forum Windows
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 03:05
6 août 2014 à 03:05
Le Ping c'est le temps ( enfin un score calculé ) que prend le serveur ( jeux, site, Youtube...) à envoyer des données.
Donc soit ta connexion n'est pas assez rapide, soit c'est le serveur qui a des problèmes.
--
Donc soit ta connexion n'est pas assez rapide, soit c'est le serveur qui a des problèmes.
--
Kyah
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
30
6 août 2014 à 03:08
6 août 2014 à 03:08
Salut,
Pas très étonnant mais ce qui est louche c'est ton ping qui s'excite pendant la nuit... Es tu sur que personne n'est co la nuit? en wi-fi surtout?
Ta box est sur prise murale? Vérifie les branchement et reset ta box, ça règle parfois le problème.
Sinon essaye de faire venir un technicien en les appellent et tente un changement de box si le problème persiste. ++
Pas très étonnant mais ce qui est louche c'est ton ping qui s'excite pendant la nuit... Es tu sur que personne n'est co la nuit? en wi-fi surtout?
Ta box est sur prise murale? Vérifie les branchement et reset ta box, ça règle parfois le problème.
Sinon essaye de faire venir un technicien en les appellent et tente un changement de box si le problème persiste. ++
Salut, moi j'habite a Paris , j'ai une connexion plutôt confortable, lorsque je joue à des jeux comme League of legend , j'ai des sauts de Ping : je suis à 40 Ping et parfois je monte à 200 pdt qq instant et ça redevient normal, autre situation : lorsqu'une partie s'est lancé une fois on a tous été à 500 Ping et déconnecté donc je ne pense pas que la box soit le problème.
--
--