[Mozilla Firefox] Echec connexion internet
Fermé
Jean-Baptiste
-
1 juin 2007 à 09:49
telluc Messages postés 101 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 31 mars 2008 à 10:29
telluc Messages postés 101 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 31 mars 2008 à 10:29
A voir également:
- [Mozilla Firefox] Echec connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mode sans echec - Guide
2 réponses
telluc
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
24
31 mars 2008 à 10:26
31 mars 2008 à 10:26
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à naviguer sur Internet avec Firefox (aucun souci avec Internet Explorer). Voici le message d'erreur affiché sur la page :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.fr.yahoo.com(ou d'autres adresses)
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
J'ai essayé quelques manipulations, sans succès et dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à naviguer sur Internet avec Firefox (aucun souci avec Internet Explorer). Voici le message d'erreur affiché sur la page :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.fr.yahoo.com(ou d'autres adresses)
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
J'ai essayé quelques manipulations, sans succès et dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
telluc
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
24
31 mars 2008 à 10:29
31 mars 2008 à 10:29
Je précise que je viens d'intaller la version 2.0.0.13