[Mozilla Firefox] Echec connexion internet

Fermé
Jean-Baptiste - 1 juin 2007 à 09:49
telluc Messages postés 101 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 31 mars 2008 à 10:29
Bonjour,

Je n'arrive pas à naviguer sur Internet avec Firefox (aucun souci avec Internet Explorer). Voici le message d'erreur affiché sur la page :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.orange.fr.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Quel est le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Baptiste.
A voir également:

2 réponses

telluc Messages postés 101 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 24
31 mars 2008 à 10:26
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à naviguer sur Internet avec Firefox (aucun souci avec Internet Explorer). Voici le message d'erreur affiché sur la page :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.fr.yahoo.com(ou d'autres adresses)

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

J'ai essayé quelques manipulations, sans succès et dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
6
telluc Messages postés 101 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 24
31 mars 2008 à 10:29
Je précise que je viens d'intaller la version 2.0.0.13
1