Probléme avec mon micro

Wouiras Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azertywhat Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour :)

J'ai un sacrée probleme avec mon micro , ça fait depuis 1 ans que j'ai ce micro et il ma couté assez cher donc je n'espere pas qu'il soit cassé :(

Bref , j'entend bien le son dans le casque , mais pas mon micro , les autre non plus , fraps non plus et audacity de meme , mais le truc bizzare , c'est que mon PC detecte le micro , il me dit que ma prise jack est branchée MAIS , je n'entend reien et les autre non plus , bref je flippe car ce micro ma couté 70€ et je n'aimerais pas le perdre :(
A voir également:

1 réponse

Wouiras Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui , lors ce que je suis dans les option d'enregistrement , je usis obligée de crié pour que 1 barre de son apparais ...
0
Azertywhat Messages postés 55 Statut Membre 1

Essaye d'augmenter ta sensibiliter du micro
0
Wouiras Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait-on ?
0
Azertywhat Messages postés 55 Statut Membre 1 > Wouiras Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas dsl regarde sur internet ca depend de ton pc
0

Ben au max , on ne m'entend pas assez + il y a des grisilement
0
Azertywhat Messages postés 55 Statut Membre 1 > Wouiras Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sur un autre pc le gresillement et la sensibilité basse y sont toujours ?
0