Est -t-il un virus????
bmr3005
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut mes amis ,j ai telcharger un fichier pdf, maintenant j'essaye de le supprimer mais je peux pas et j'aurai toujours un message qui me dit que cet fichier est utilisé par une autre source ,a cet point pas de problememais maintenant et pas toujours au demarrage mon compte n'est pas visible donc je dois faire' reste' si non je ne peux rien faire ,j ai terminer touts les processus meme celles du systemes qui j ai peux de les trminer mais je n'arrive pas a le supprimer ( cet fichier n 'est pas debugable)meme mon antivirus ne le detecte pas comme virus .avez vous uneidée?????
A voir également:
- Est -t-il un virus????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Hello,
Heu pourrais tu decrire plus clairement ton probleme ? : )
Tu n'arrive pas à supprimer un fichier car utilisé par autre application ? Alors telecharge unlockers ( grtuit ) et ton problème devrait être résolu.
Heu pourrais tu decrire plus clairement ton probleme ? : )
Tu n'arrive pas à supprimer un fichier car utilisé par autre application ? Alors telecharge unlockers ( grtuit ) et ton problème devrait être résolu.
bmr3005
Messages postés
20
Statut
Membre
merci mais j ai essayé ca mais ca donne pas mais je pense que vous n'avez pas compris le probleme essayer de lire bien mon message et merci infiniment
"essayer de lire bien mon message" Essayé, pas réusssi.
Essayes d'expliquer mieux ton problème stp
Essayes d'expliquer mieux ton problème stp
ok, je vous ai dit que j ai un fichier pdf sur mon pc qui je ne peux ni le supprimer ni de le deplacer et si j'essaye j aurai eu un message qui me dit que cet fichier est utilisé par une autre source.
donc j'ai essayé de terminer touts les processus meme celle du systeme(en utilisant les touches :ctrl+alt+suppr) mais le probleme existe toujours .
donc je pense que c'est un virus malgré mon anti virus ne le detecte pas car des fois au demarage mon compte d'administrateur est invisible c'est que ne me permet pas d'acceder a mon pc bien sur ,et moi j'avais pas ce probleme avec mon compte sauf apres mon telechargement de cet fichier .
donc j'ai essayé de terminer touts les processus meme celle du systeme(en utilisant les touches :ctrl+alt+suppr) mais le probleme existe toujours .
donc je pense que c'est un virus malgré mon anti virus ne le detecte pas car des fois au demarage mon compte d'administrateur est invisible c'est que ne me permet pas d'acceder a mon pc bien sur ,et moi j'avais pas ce probleme avec mon compte sauf apres mon telechargement de cet fichier .