Pb d'affichage des images sur Internet

Vicent25 -  
 Vicent25 -
bonjour,
J'ai un pb d'affichages des images sur certains sites internet :
en effet il y a quelques heures j'ai scanné complètement mon ordi avec Kapersky qui a tout nettoyé mais quand j'ai redémarré l'ordi (qui focntionne très bien), j'ai constaté une anomalie sur certains sites : les images (surtout des photos) ne s'affichent pas, je ne comprends ce qui se passe ?
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb bizarre ?
A voir également:

6 réponses

paulet

kaspersky graduit ou acheté .ilni ya pas de s
canner sur ce logiciel
faire 1essais d'abord en prenant des images sur un site et les mettrent dans mes images voir si sa va
redemarrer le pc apres si rien ne va faudra restaureRP
0
Vicent25

quand je dis "sacnné tout l'ordi" je veux dire "analysé tout l'ordi" avec Kaspersky.
Bon, j'ai fait l'essai sur d'autres sites où les images s'affichent et je peux parfaitement enregistrer une photo et la transférer dans mes dossiers (pas de souci). Par contre il y a des sites où les photos ne s'affichent pas (alors que je n'ai jamais eu de pb auparavant sur ces mêmes sites, d'où mon inquiétude)
ex : http://www.immovision.com/annonce-immobilier-vente,bastide,mirabeau-fr-0-10529-1197v.html
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236 > Vicent25

impossible d'afficher les photos pour moi aussi dans ce site !
quand on clic droit sur une photo il y a un message d'erreur qui s'affiche
0
paulet

cela me le fait aussi et j'ai kaspersky ;mais cela ne vient pas de lui
sur et certain.mes images sont prise site walpapers.
tu peut faire un essais en desactivant kaspersky mais tu verras qu'il y a toujours des sites qui vont mal et que faut laisser faire,
cela va mieux 1 ou 2 jours apres il ya les bons et mauvais sites RP
0
Vicent25

Je ne vais surement pas désactiver Kaspersky : je l'ai déjà fait l'an passé -sur le conseil d'un internaute- et résultat j'ai ramassé plein de virus en l'espace de quelques minutes, j'avais dû ensuite tout vider mon ordi et tout réinstaller (ca m'avait pris 9 jours !)

Bon si vous contastez le même pb d'affichage sur ces sites, c'est que ca vient pas de mon ordi . Bizarre quand même , je veux bien admettre qu'un site ait un pb d'affichage de ses photos mises en lignes (une maintenance du site par ex.) mais ce pb d'affichage se retrouve sur d'autres sites? y a t-il une explication ?
J'attends 2 jours à tous hasards que ca revienne à la normale...
0
paulet

ps je viens d'aller sur ton site cc'est un site d'immobilier ok il n'y a rien pas de photo du blanc et une petite croix rouge faut pas insister quand il y a des croix un sa marche un jour pas
fait avec google il donne de bon sites RP
0
paulet

non je me suis mal exprimer meme desactive kaspersky cela ne change rien A vec windows il y a beaucoups de surprises mais faut faire avec: le forum est la .bonsoir RP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vicent25

même sur cet autre site immobilier, les images des maisons ne s'affichent pas non plus...alors que ce site fonctionnait parfaitement il y a 2 jours !
lien :
https://www.groupe-mercure.fr/

donc le bug viendrait de Windows ? et c'est général en france ?
0
paulet

tu na pas de chance vraiment mercure doit faire aussi la greve des
photo tu vois dans le rhone c'est pas mieux je suppose que tu est tu doubs non? les agences ne doivent pas faire travailler les pc la nuit Bn courage quand meme.ton pc na rien ou il est malade comme le mien alors!.......
0
Vicent25

bon, on va dire alors que c'est Windows XP qui bug en soirée...
espérons que demain il n'y paraitra plus (je pensais naïvement qu'il y avait un rapport avec Kaspersky car avant que j'analyse tout mon ordi ca marchait bien ce matin sur ces sites-là ! )

Je ne suis pas du Doubs, j'ai pris un pseudo au hasard !

heureusement qu'il y a d'autre sites immo qui marchent bien !
0