Probleme installation logiciel sur vista
mumu777
-
tof74 -
tof74 -
Bonjour,
J'aimerais installer le logiciel ebp compta sur vista, seulement mon cd n'est pas prévu pour vista, je l ai donc téléchargé sur leur site, pour le téléchargement pas de problème, mais au moment de l installation il me met un message d'erreur en disant que le moteur de la base de données ebp est en cours de fonctionnement et qu il faut que j arrête les applications ebp et arrêter le moteur pour pouvoir l'installer, j'ai essayer plein de trucs mais je n'y arrive pas!!! merci d'avance pour votre aide
J'aimerais installer le logiciel ebp compta sur vista, seulement mon cd n'est pas prévu pour vista, je l ai donc téléchargé sur leur site, pour le téléchargement pas de problème, mais au moment de l installation il me met un message d'erreur en disant que le moteur de la base de données ebp est en cours de fonctionnement et qu il faut que j arrête les applications ebp et arrêter le moteur pour pouvoir l'installer, j'ai essayer plein de trucs mais je n'y arrive pas!!! merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme installation logiciel sur vista
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
9 réponses
Bonjour,
J'ai rencontré ce problême en installant EBP Paye après une installation de EBP Batiment et EBP Compta 2008.
Il faut aller dans: Démarrer, Panneau de configuration, Services
Trouver la ligne de EBP Pervasive.SQL, click droit sur la ligne et ARRETER.
Laisser la valeur de démarrage en AUTOMATIQUE.
Sortir du Panneau de config.
Ensuite vous pouvez lancer l'installation de votre logiciel EBP.
Redémmarrer votre PC, et vérifier que la base de données a bien redémarré toute seule, en allant de nouveau dans Démarrer, Panneau de config, services, EBP Pervasive.SQL. La valeur doit être sur DEMARRE.
Voilà ça doit marcher.
Salutations.
J'ai rencontré ce problême en installant EBP Paye après une installation de EBP Batiment et EBP Compta 2008.
Il faut aller dans: Démarrer, Panneau de configuration, Services
Trouver la ligne de EBP Pervasive.SQL, click droit sur la ligne et ARRETER.
Laisser la valeur de démarrage en AUTOMATIQUE.
Sortir du Panneau de config.
Ensuite vous pouvez lancer l'installation de votre logiciel EBP.
Redémmarrer votre PC, et vérifier que la base de données a bien redémarré toute seule, en allant de nouveau dans Démarrer, Panneau de config, services, EBP Pervasive.SQL. La valeur doit être sur DEMARRE.
Voilà ça doit marcher.
Salutations.
bonjour, j'ai le même problème et pas de ebp pervasive dans les services ???? merci si vous avez résolu votre problème de me donner une autre solution. Je craque
bonjour j'ai le meme probleme aujourdhui et j'aimerai savoir si vous avez trouve une solution , merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Bonjour,
Je viens voir si quelqu'un a trouvé une solution au problème énoncé plus haut... On a le même ici ! :(
D'avance merci,
Lucie
Je viens voir si quelqu'un a trouvé une solution au problème énoncé plus haut... On a le même ici ! :(
D'avance merci,
Lucie
Ce sont juste une équipe de voleur je vous de conseil l'utilisation de type de suite le service d'assistance et les mise à jour sont juste du foutage de gueule de plus il passe plus de temps à voir comment il vont protégé leur logiciel que de réellement le faire évolué pour info sur la mise à jour compta et autre ils ont trouvé comment bloqué la version mono-poste en mono PC bravo comment fait on quand on à un PC fixe et un PC portable. soit deux licence si ca ce n'est pas du raquette c'est quoi !!!!! bref