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Support Philips
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vendredi 16 mars 2012
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10 janvier 2017
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7 août 2014 à 12:30
7 août 2014 à 12:30
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de celui- ci en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/48PFK6719_12/6000-series-televiseur-led-plat-smart-tv-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de celui- ci en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/48PFK6719_12/6000-series-televiseur-led-plat-smart-tv-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
20 déc. 2014 à 23:50
20 déc. 2015 à 22:57
Le multiview ne fonctionne pas sur la télé meme en ayant installé la dernière version, numero 012.003.062.128 de Phillips télé 58 puk 6809
23 mars 2016 à 20:53