Smart TV Philips 48PFK6719 3D, ça marche comment le MULTIVIEW ?

Fermé
doop62 - 3 août 2014 à 10:21
 siskokid - 23 mars 2016 à 20:53
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition depuis 2 bons mois d'une télé Philips avec la fonction Multiview mais je n'arrive pas à la faire fonctionner cette fonction. Elle me serait pourtant bien utilse ...
J'appuie sur le bouton Multiview sur la télé-commande , je vois que la télé "capte" l'action car une lumière rouge ( petite clignotement comme quand j'appuie sur POWER ) apparaît sur la TV mais rien ne se passe ...

Pouvez-vous m'aider ? :)

Merci beaucoup !

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
7 août 2014 à 12:30
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de celui- ci en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/48PFK6719_12/6000-series-televiseur-led-plat-smart-tv-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Je rencontre exactement le même problème avec la fonction multiview. Pas moyen de la faire fonctionner. Autre disfonctionnement, je n'arrive pas à sélectionner et voir une chaine à partir du guide. Merci de m'indiquer la marche à suivre afin régler ces problèmes.
0
Bonjour
Le multiview ne fonctionne pas sur la télé meme en ayant installé la dernière version, numero 012.003.062.128 de Phillips télé 58 puk 6809
0
Même problème alors que je viens de faire une maj
0