Smart TV Philips 48PFK6719 3D, ça marche comment le MULTIVIEW ?

doop62 -  
 siskokid -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition depuis 2 bons mois d'une télé Philips avec la fonction Multiview mais je n'arrive pas à la faire fonctionner cette fonction. Elle me serait pourtant bien utilse ...
J'appuie sur le bouton Multiview sur la télé-commande , je vois que la télé "capte" l'action car une lumière rouge ( petite clignotement comme quand j'appuie sur POWER ) apparaît sur la TV mais rien ne se passe ...

Pouvez-vous m'aider ? :)

Merci beaucoup !

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de celui- ci en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/48PFK6719_12/6000-series-televiseur-led-plat-smart-tv-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
hervem67

Je rencontre exactement le même problème avec la fonction multiview. Pas moyen de la faire fonctionner. Autre disfonctionnement, je n'arrive pas à sélectionner et voir une chaine à partir du guide. Merci de m'indiquer la marche à suivre afin régler ces problèmes.
0
Moussa

Bonjour
Le multiview ne fonctionne pas sur la télé meme en ayant installé la dernière version, numero 012.003.062.128 de Phillips télé 58 puk 6809
0
siskokid

Même problème alors que je viens de faire une maj
0