Probleme emule 0.48 sur vista premium
maxim2508
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mum1989 -
mum1989 -
bonjour a tous, voila j ai acheté un ordinateur acer t671 intel (r) pentium (r) 4 cpu 3 Ghz 884 Mo, systeme d exploitation 32 bits avec windows vista prenium. Mon modem livebox sagem 8 Mèga max,et mon pare feu es celui d origine s est a dire fri, j avais un ancien ordinateur avec windows XP et un logiciel de téléchargements légal émule 0.47c qui fonctionner très bien et depuis que j ai vista j ai repris émule mais la version qui correspond a vista c est a dire émule 0.48, j ai fais tout les configuration possible et demande sur le site officiel en passant par des forum, je les pratiquement toute fait c est pour dire .configuration de ma livebox: ouverture des ports qui corresponde a émule, ce qui a été certifier ouvert, configuration du pare feu de vista et qui a bien ete aussi certifier désactiver pour émule 0.48 et c' est a se moment la que j aurais besoin de l aide avant que je péte une durite car sa fait deux jours que je suis dessus et émule se trouve toujours en low id et kad réseau se trouve derrière un pare feu.
CONCLUSION : je suis toujours en low id et ma vitesse de connexion monte a 40 et redescend 5.0 de réception je voudrais si c est possible que quelqu un vient m aider a mieux configurer mon émule pour que je n ai plus de low id merci d avance
PS:VOILA J AI AUSSI UN PROBLÈME DANS CONNEXION RÉSEAU JE SUIS connecté A INTERNET MAI DANS MA CONNEXION RÉSEAU JE TROUVE ORANGE HSS SI QUEQU UN POUR ME DIRE A QUOI CA CORRESPOND J EN LUI SERAI RECONNAISSANT.
Je remercie toute les personne qu ils prendront la peine de lire ce message
CONCLUSION : je suis toujours en low id et ma vitesse de connexion monte a 40 et redescend 5.0 de réception je voudrais si c est possible que quelqu un vient m aider a mieux configurer mon émule pour que je n ai plus de low id merci d avance
PS:VOILA J AI AUSSI UN PROBLÈME DANS CONNEXION RÉSEAU JE SUIS connecté A INTERNET MAI DANS MA CONNEXION RÉSEAU JE TROUVE ORANGE HSS SI QUEQU UN POUR ME DIRE A QUOI CA CORRESPOND J EN LUI SERAI RECONNAISSANT.
Je remercie toute les personne qu ils prendront la peine de lire ce message
A voir également:
- Probleme emule 0.48 sur vista premium
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telegram premium - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows vista - Guide
11 réponses
Le message date un peu, mais comme il semble pas être résolu je poste quand même parce que je viens d'avoir le même problème sous Vista...
Les 2 choses à faire sont :
1) Ouvrir les ports TCP et UDP dans la box
2) Désactiver Win Defender
Pour le 1) tu dis l'avoir déjà fait, je te balance quand même le lien pour que tu vérifies avoir tout fait correctement (on ne sait jamais, l'erreur étant humaine =p ) -> emule lowid
Pour le 2) tu fais Démarrer/Exécuter tu tapes msconfig dans la boîte de dialogue et tu valides. Là tu vas dans l'onglet Services et tu vas décocher la case en face de Win Defender (ou Windows Defender je me rappelle plus exactement lequeul apparaît..)
Tu redémarres ton pc et tu retentes de lancer mumule, normalement tu devrais passer en HighID et la connexion au réseau Kad devrait fonctionner...
Les 2 choses à faire sont :
1) Ouvrir les ports TCP et UDP dans la box
2) Désactiver Win Defender
Pour le 1) tu dis l'avoir déjà fait, je te balance quand même le lien pour que tu vérifies avoir tout fait correctement (on ne sait jamais, l'erreur étant humaine =p ) -> emule lowid
Pour le 2) tu fais Démarrer/Exécuter tu tapes msconfig dans la boîte de dialogue et tu valides. Là tu vas dans l'onglet Services et tu vas décocher la case en face de Win Defender (ou Windows Defender je me rappelle plus exactement lequeul apparaît..)
Tu redémarres ton pc et tu retentes de lancer mumule, normalement tu devrais passer en HighID et la connexion au réseau Kad devrait fonctionner...
salut !!!
moi c'est la méme emule avec windows vista prenium=lowid comment fair pour desactiver windows defebder??
moi c'est la méme emule avec windows vista prenium=lowid comment fair pour desactiver windows defebder??
me revoila dsl de mincruster dans se topic ^^ mes je galere depui 2 jour avec se lowid j'ai desactiver defender et toujour en lowid grrr mon routeur et bien regler mon nantivirus ossi que fair ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, idem pour moi, j'ai testé avec mes 2 PC sous vista ultimate et premium, et rien a fair, la mule ne se connecte jamais sur le réseaux kad et k'1 foi sur 10 sur un serveur après 1 min. ou 2 minimum...
Kelkun a une idée du problème ?
J'ai testé sur free et neuf telecom et rien a fair, les ports sont ouvert et tt, je comprend pa...
Une idée du probléme?
Merci d'avance
Kelkun a une idée du problème ?
J'ai testé sur free et neuf telecom et rien a fair, les ports sont ouvert et tt, je comprend pa...
Une idée du probléme?
Merci d'avance
Moi c pareil, j'ai desavtivé tous les parfeu, le parefeu de mon routeur le pare feu de windows, j'ai desactivé windows defender, configuré les ports de ma box (routeur)
mais rien n'y fait
Je suis toujours en low id (pareil pour Bit Torrents ca telecharge très lentement)
alors que sur XP ça marchait bien avant.
mais rien n'y fait
Je suis toujours en low id (pareil pour Bit Torrents ca telecharge très lentement)
alors que sur XP ça marchait bien avant.
bonjour, j'ai change d'ordinateur je suis aller sur pc astuces le telecharger , j'ai ed 2 k connecte et kad connecte sans avoir rien fait car je debute mais lorsque le premier telechargement a ete termine je suis alle dans incoming puis dans videos et quand j'ai voulu le lire avec windows media player l'ecran était noir je l'ai grave et idem mon cd était noir pouvez vous me donner une réponse à ce type de problèmes car je suis en train d'en télécharger un autre et je ne voudrais pas avoir lr meme problème. avant j'étais sous XP maintenant sous vista. MERCI DE VOS REPONSES.
Je viens de vérifier en // et en fin de compte voila comment je suis connectée :
eD2K réseau connecte IP port de nombreux chiffres ID des chiffres et Low ID ( qu'est ce que celà veut dire) ensuite ED2K serveur connecte connexion normale
Kad reseaux derriere un pare feu mais des chiffres pour id port : et pour id ensuite ami : aucun et le serveur web désactivé POUVEZ VOUS M'AIDER A Y VOIR PLUS CLAIR MERCI ++++++++++
Je viens de vérifier en // et en fin de compte voila comment je suis connectée :
eD2K réseau connecte IP port de nombreux chiffres ID des chiffres et Low ID ( qu'est ce que celà veut dire) ensuite ED2K serveur connecte connexion normale
Kad reseaux derriere un pare feu mais des chiffres pour id port : et pour id ensuite ami : aucun et le serveur web désactivé POUVEZ VOUS M'AIDER A Y VOIR PLUS CLAIR MERCI ++++++++++
Salut eloise,
tout d'abord tu es en low id :
Pour se connecter à un serveur la mule doit lui envoyer une demande respectueuse des normes en vigueur.
Quand tout se passe bien, l’ID attribuée est haute : High ID.
Si le contact ne peut pas être établi du tout, il n’est pas attribué d’ID.
Lorque le contact est établi dans de mauvaises conditions, l’ID attribuée est faible : « Low ID ».
Un procédé semblable se fait sur le réseau Kad où une ID différente de celle du réseau ed2k est donnée à chaque client. Le statut est « Ouvert » pour une ID haute et « Derrière un pare-feu » pour une ID faible.
Il faut que tu ouvres les ports de ton routeur regarde ici (ne mets pas d'ip fixe) :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Ensuite, il faut configurer ton pare-feux comme ceci :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Voilà tiens moi au courant
@+
PS : la prochaine fois penses à créer un nouveau sujets pour que l'on puisse voir ton problème...
tout d'abord tu es en low id :
Pour se connecter à un serveur la mule doit lui envoyer une demande respectueuse des normes en vigueur.
Quand tout se passe bien, l’ID attribuée est haute : High ID.
Si le contact ne peut pas être établi du tout, il n’est pas attribué d’ID.
Lorque le contact est établi dans de mauvaises conditions, l’ID attribuée est faible : « Low ID ».
Un procédé semblable se fait sur le réseau Kad où une ID différente de celle du réseau ed2k est donnée à chaque client. Le statut est « Ouvert » pour une ID haute et « Derrière un pare-feu » pour une ID faible.
Il faut que tu ouvres les ports de ton routeur regarde ici (ne mets pas d'ip fixe) :
Ensuite, il faut configurer ton pare-feux comme ceci :
Voilà tiens moi au courant
@+
PS : la prochaine fois penses à créer un nouveau sujets pour que l'on puisse voir ton problème...
Merci juxx j'ai commence en tapant sur le premier lien mais je dois m'absenter, je referai tout demain matin sachant que mon fixe apple est connecté en ethernet et l pc portable vista en wifi j'espere que celà ne posera pas de problèmes. En tout cas encore merci et je te tiens au courant celà me permettra peut-être de télécharger plus vite bien que je m'en sert rarement. Autre chose pourquoi mon PC (wifi) est-il si long a démarrer? et à s'éteindre par rapport a mon ancier pc portable XP merci de tes réponses a bientôt.
Juxx que veux tu dire créer un nouveau sujet a +
Juxx que veux tu dire créer un nouveau sujet a +
Salut eloise, pour ce qui est de la lenteur de ton pc, cela peut être du à plusieurs choses :
*trop de programmes qui se lancent au démarrage
*infection par virus, trojan ou autres...
Dans un premier temps, défragmente ton disque dur avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
Ensuite, utilise Ccleaner :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
ça c'est le tuto pour utiliser Ccleaner :
https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2
Juxx que veux tu dire créer un nouveau sujet
Tu as fait ton post sur le problème d'un utilisateur du forum, la prochaine fois fais un nouveau post! (Por un problème différent)
Cela permet aux membres de CCM de pouvoir t'aider.
@+
*trop de programmes qui se lancent au démarrage
*infection par virus, trojan ou autres...
Dans un premier temps, défragmente ton disque dur avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
Ensuite, utilise Ccleaner :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
ça c'est le tuto pour utiliser Ccleaner :
https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2
Juxx que veux tu dire créer un nouveau sujet
Tu as fait ton post sur le problème d'un utilisateur du forum, la prochaine fois fais un nouveau post! (Por un problème différent)
Cela permet aux membres de CCM de pouvoir t'aider.
@+
Nonjour, ça va ? bien je t'ai repondu mais je ne sais pas où est passée ma réponse donc je recommence. J'ai suivi ton lien n 1 tout était OK pour le lien 2 plus difficile celà ne correspond pas au lien mais avec norton j'ai une adresse ip qui correspond à mon routeur, ensuite il y a connexion : en ligne et en dessous adresse physique avec des numeros mais j'ai oublié de te préciser que je n'étais pas en zone dégroupée c'est peut être la raison pour laquelle j'ai un débit lent. En ce qui concerne tes autres réponses mon disque de 250 G est défragmenter et de plus il est nouveau . J'arrête là car si je m'écoutai j'aurais bp de questions à poser MERCI ENCORE +++++++ a bientôt éloise 2 Ah encore une question comment utiliser le pavé numérique à droite de l'ordi merci
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai acheté un ordinateur en décembre et j'ai voulu installer emule 0.48 dessus jusque la pas de probleme.Le probleme aujourd'hui est que quand je vais sur un lien emule pour télécharger un film ou autre l'ordinateur m'affiche application introuvable je ne peux prendre des films pour télécharger que sur emule meme et il n'y a pas grand chose.Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme merci
Voilà j'ai acheté un ordinateur en décembre et j'ai voulu installer emule 0.48 dessus jusque la pas de probleme.Le probleme aujourd'hui est que quand je vais sur un lien emule pour télécharger un film ou autre l'ordinateur m'affiche application introuvable je ne peux prendre des films pour télécharger que sur emule meme et il n'y a pas grand chose.Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme merci