Probleme dailymotion taille video

lovelace -  
deltapro Messages postés 109 Statut Membre -
bonjour j'aurais besoin d'une petite explication voir d'un petit coup de pouce.Je vais souvent regarder des vidéos sur dailymotion,je pouvais les agrandir ce qui rendait le visionnage plus sympathique.depuis 2 jours je ne peux plus y agrandir comme si l'option avait été supprimé.est ce quelqu'un a rencontré le meme probleme que moi?bonne fin d'aprem et à bientôt

7 réponses

dominator

g resolu le probleme il faut changer la resolution de lecran (dans le pano de configuration) et channger la definition des couleur mettre en 16 bit au lieu de 32 bit
2
super-g-mic

oh trop cool!!!! j'etait desespere et tu viens de me sauver,MERCI
0
deltapro Messages postés 109 Statut Membre 33

slt,
sinon faut faire ctrl + haut avec la roulette de la souris
2
rx_queen

j'ai exactement le même problème et un copain à moi aussi... J'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire pour régler ça ...
0
kawabouga

Mon problème est un peu différent. Je viens d'avoir un nouvel ordi (avec windows vista). Je télécharge adobe flash player pour pouvoir visionner les vidéos de dailymotion et autres. Pas de sushi mais quand j'active la fonction zoom, le plein écran apparrait avec un grand slash qui le divise avec en haut à gauche du noir et en bas à droite du blanc. Je n'avais jamais vu ça. J'ai retélécharger plusieurs fois flash player mais à chaque fois c'est la même. Si quelqu'un a une idée???? Par avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominator

G exactement le meme probleme jai acheter un ordi toshiba avc vista. o moment de metre le zooom sur daily ou youtube un ecran blanc et noir s affiche si kelkun a la solution sa serait bien
0
;)

comme tu gères trop!!j'avais le même problème, et regarder des séries ou des mangas sous titrés sur un écran miniatures devenait vraiment problématique!merci en tt cas
0
zouab

franchement c'est cool .ca faisait deux semaines que je me prenais la tete en disant que j'ai bousillais mon ordi.merci pour
la resolution laissée sur le net
0