Hdmi : Pas de son sur la télé

Fermé
Faithi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 1 août 2014 à 01:48
Faithi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 3 août 2014 à 20:16
J'ai branché le câble hdmi a mon pc et comme par magie le son ne fonctionne pas .
J'ai suivis plusieurs tutos j'ai téléchargé plusieurs pilotes pour hdmi celui de nvidia et d'intel
rien n'y fait .
Je tiens a preciser que quand je vais dans les parametres du son meme lorsque je coche
afficher les peripheriques desactivés et deconnectés il n'y a que l'haut parleur d'afficher .
Merci :x .
A voir également:

4 réponses

natixis26 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 15
Modifié par natixis26 le 1/08/2014 à 01:57
BONJOUR !!! C'est quoi le modèle de ta carte graphique ? As tu une carte son intégrée dans la carte mère ou une carte son connectée sur la carte mère ou les deux ? Car dans certains cas la carte graphique intègre une mini carte son qu'il nous faudra activer ou dans d'autres cas, il faut relier la sortie son numérique interne de ton pc (Spdif) sur la carte graphique pour qu'elle relaie le signal audio à travers le câble HDMI.
1
Faithi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
3 août 2014 à 16:03
Bonjour , merci pour ta reponse , alors pour commencer j'ai deux cartes graphiques ''intel inside core i7'' et une '' Nvidia GEFORCE 740M '' et j'ai mis que la carte graphique preferee dans les parametres nvidia est la carte graphique nvidia mais parfois c'est celle d'intel qui marche , donc d'aprés toi l'une des deux doit etre activé dans cette situation pour faire marcher le cable HDMI ?
Je m'y connais pas trop si tu pouvais me donner plus d'infos ca serait extraordinaire. :)
0
natixis26 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 15
3 août 2014 à 19:58
C'est un Portable ? pense à le préciser. Dans tous les cas pour utiliser l'audio HDMI, faut que ce soit sur celle là que ton câble soit branché. Essaye de télecharger les derniers pilotes sur le site Nvidia, installé les puis redémarres ton ordinateur et fait un clic droit sur le haut parleur en bas à droite puis va dans périphériques de lecture, clic droit dans le tableau et active les deux options puis choisis l'écran qui s'affiche avec une coche verte à coté et mets par défaut.
0
Faithi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
3 août 2014 à 20:16
Oui c'est un ordi portable et j'ai telechargé pratiquement tout les pilotes mais rien ...
0