Hdmi-vga
ZeRKooZ-_-
-
natixis26 Messages postés 78 Statut Membre -
natixis26 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je poste ce sujet pour savoir si grace a un convertisseur (pas adaptateur) il est possible de connecter ma ps3 (hdmi) sur mon écran pc (vga). j'ai déjà percement acheté un adaptateur mais cela n'a pas fonctionné. c'est pour ça que maintenant je préfère être sur avant d'acheter :) merci d'avance
je poste ce sujet pour savoir si grace a un convertisseur (pas adaptateur) il est possible de connecter ma ps3 (hdmi) sur mon écran pc (vga). j'ai déjà percement acheté un adaptateur mais cela n'a pas fonctionné. c'est pour ça que maintenant je préfère être sur avant d'acheter :) merci d'avance
A voir également:
- Hdmi-vga
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- LED VGA rouge carte mere - Forum Matériel & Système
1 réponse
Normal qu'avec un adaptateur ça fonctionne pas, car l'HDMI véhicule des signaux numériques (succession de 0 et de 1) alors que l'analogique complètement autre chose. Dans ce cas il faut retranscrire les données en analogique ce qui nécessite un convertisseur actif (donc alimenté au passage). Ils sont aux alentours de 50 euros. T'en as un qui à l'air tout à fait correcte sur cdiscount en plus il t'offre une sortie audio car le VGA ne transmet que l'image. https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html