Précédent
- 1
- 2
-
Merci pour ta réponse mais chez moi même déconnectée ça ne marche pas
-
-
-
salut,
bizarre ! j'ai exactement le même problème depuis deux jours! écran noir et figé au lancement des jeux que ce soit sur cd ou téléchargé... il y aurais il un rapport avec le live? je vais essayer de lancer un jeu cd sans me connecter au live ce soir je vous ferait un retour , si vous avez des infos je suis preneur c'est chiant!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
bizarre ! j'ai exactement le même problème depuis deux jours! écran noir et figé au lancement des jeux que ce soit sur cd ou téléchargé... il y aurais il un rapport avec le live? je vais essayer de lancer un jeu cd sans me connecter au live ce soir je vous ferait un retour , si vous avez des infos je suis preneur c'est chiant!! -
salut,
Svp le cable ethernet qu'on doit débrancher c'est lequel ??? celui de la freebox ??? ma Xbox est reliée en WIFI.. merci pour votre aide
-
Alors voila l'astuce !!
Vous démarez la console, vous vous déconectez du live, vous lancez votre jeu et la une fois lancé vous vous reconnectez au live :)
Bon jeu ! -
Sauf que si quand on lance le jeux en étant déco ca mais quand même ecran noir on fais comment ><'
-
-
Salut tout refonctionne normalement je n'est plus besoin d'utiliser la technique du cable eternet , retour a la normale depuis hier soir , et se matin pareil tout refonctionne egalement , sans mise a jour ;) bonne journée
Précédent
- 1
- 2