Ecran noir au lancement de jeux - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
geruca Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse mais chez moi même déconnectée ça ne marche pas
0
tutur1903 Messages postés 8 Statut Membre 1

C'est galère ! Mais à quand le correctif ...
0
baptiste

j'ai le même problème chez moi depuis hier !!! merci pour la solution temporaire
0
megachurros

salut,

bizarre ! j'ai exactement le même problème depuis deux jours! écran noir et figé au lancement des jeux que ce soit sur cd ou téléchargé... il y aurais il un rapport avec le live? je vais essayer de lancer un jeu cd sans me connecter au live ce soir je vous ferait un retour , si vous avez des infos je suis preneur c'est chiant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megachurros

salut,

bizarre ! j'ai exactement le même problème depuis deux jours! écran noir et figé au lancement des jeux que ce soit sur cd ou téléchargé... il y aurais il un rapport avec le live? je vais essayer de lancer un jeu cd sans me connecter au live ce soir je vous ferait un retour , si vous avez des infos je suis preneur c'est chiant!!
0
megachurros

salut,

0
indji2014 Messages postés 4 Statut Membre

Svp le cable ethernet qu'on doit débrancher c'est lequel ??? celui de la freebox ??? ma Xbox est reliée en WIFI.. merci pour votre aide
0
Osso

Alors voila l'astuce !!

Vous démarez la console, vous vous déconectez du live, vous lancez votre jeu et la une fois lancé vous vous reconnectez au live :)

Bon jeu !
0

il faut carrement déconnecter le cable reseau ou le wifi chez moi pour que ça marche :S
0

pour moi cette manip ne fonctionne pas est ce parce que je suis en wifi??
0

geruca il faut que tu ailles dans les paramètres de la console reseau et tu fais deconnecter
0
Qweery

Sauf que si quand on lance le jeux en étant déco ca mais quand même ecran noir on fais comment ><'
0
Osso

moi ça le fait pas ... et deux potes avais le soucis et la du coup ça marche pour eux aussi !
0

Et moi ça le refait
0
DeathInsticnt89 Messages postés 3 Statut Membre

Salut tout refonctionne normalement je n'est plus besoin d'utiliser la technique du cable eternet , retour a la normale depuis hier soir , et se matin pareil tout refonctionne egalement , sans mise a jour ;) bonne journée
0
Précédent
  • 1
  • 2