Faire un choix, c'est renoncer !

Résolu
JmaynardKeynes Messages postés 6 Statut Membre -  
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai repérer 2 pc qui m'intéressent beaucoup. En effet, j'en ai marre de ramer avec mon portable, je veux un ordinateur qui puisse faire tourner sans trop de difficultés des jeux récents (je demande pas une qualité ultra non plus) et surtout, qu'il ait une autonomie suffisante pour tenir une matinée en cours.

Voici mes braves concurrents :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4922652-R510JK-XX015H-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i7-4710HQ-2-5-GHz-HDD-1-To-RAM-6-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-850M-Windows-8-1-Gris.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4923835-Aspire-V5-573G-74518G1Taii-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i7-4510U-2-0-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-850M-Windows-8-1-Gris.htm

Lequel serait, d'après vous, le plus à même de répondre à mes attentes (si d'ailleurs ils peuvent l'être) ?

Je vous remercie d'avance !

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Salut,
perso je prendrais le asus.
acer. Certe il est cher, mais il a une bonne configuration pour ce que tu voudrais faire toi dessus.
Niveau batterie, il te dure 6h30, (je compte 5h pour etre tranquil.
0
JmaynardKeynes Messages postés 6 Statut Membre
 
Oui c'est vrai qu'il a l'air d'avoir une bonne autonomie, mais néanmoins, le processeur de l'Asus est quand même largement mieux.. Quand les constructeurs disent 4h sur les fiches, c'est plutôt 3 non ?
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
c'est sur le processeur de l'asus est un largement mieux.
Oui, c'est vrai.. perso je compte toujours un peut moins de se qui est écrit.
0