Saturation de mon réseau apres lecture vidéo
Phaeleh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Phaeleh Messages postés 4 Statut Membre -
Phaeleh Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'espère trouver ici la solution à un problème qui pose bien des soucis, je m'explique...
Que ce soit sur IE, chrome ou Firefox quand je regarde une vidéo sur Youtube ou en streaming et que je jette un coup d'oeil au trafic réseau dans le nouveau gestionnaire de taches je vois que l'intégralité de ma bande passante est utilisé (3.2M) jusque là NORMAL :)
Mais voilà bien souvent lorsque je coupe ma vidéo je m'aperçois que la bande passante est encore utilisé à son maximum.
Je kill donc tout processus relatif au navigateur mais rien n'y fait... pour retrouver ma bande passante je suis obligé de déconnecter/reconnecter ma carte réseau.
Avez vous des pistes ?
Informations supplémentaires :
Box bandyou (dhcp et pare feu désactivé)
Bitdefender internet sécurity (mode jeu activé)
OS Windows 8.1
Pare feu Windows désactivé
Merci d'avance pour toute aide.
Alors voilà j'espère trouver ici la solution à un problème qui pose bien des soucis, je m'explique...
Que ce soit sur IE, chrome ou Firefox quand je regarde une vidéo sur Youtube ou en streaming et que je jette un coup d'oeil au trafic réseau dans le nouveau gestionnaire de taches je vois que l'intégralité de ma bande passante est utilisé (3.2M) jusque là NORMAL :)
Mais voilà bien souvent lorsque je coupe ma vidéo je m'aperçois que la bande passante est encore utilisé à son maximum.
Je kill donc tout processus relatif au navigateur mais rien n'y fait... pour retrouver ma bande passante je suis obligé de déconnecter/reconnecter ma carte réseau.
Avez vous des pistes ?
Informations supplémentaires :
Box bandyou (dhcp et pare feu désactivé)
Bitdefender internet sécurity (mode jeu activé)
OS Windows 8.1
Pare feu Windows désactivé
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Saturation de mon réseau apres lecture vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide