AdwCleaner

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2014 à 00:05
 Guill. - 20 août 2014 à 14:33

Bonjour c'est moi. J'ai un problème avec ce téléchargement de AdwCleaner ? Je ne peux plus le télécharger du tout ? On me dis toujours que Windows à protégé votre ordinateur ? Il n'est plus possible de le mettre. (?) Me disant que Windows Smart Screen à empêché le démarrage de cette application ? Il y a un problème rencontré-là. S'il-vous-plaît vouliez-vous me dire comment mettre AdwCleaner ? Merci de mener l'enquête et me répondre. A très bientôt
A voir également:

6 réponses

Salut,

Pour cela, clique sur "Informations complémentaires" et fais "Exécuter"

Post le rapport de scanner d'adwcleaner via cjoint:

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ADWCleaner

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0
Bonjour : il s'agissait de la bande bleue horizontalement qui empêchait de démarrer le système. Ça y est j'ai réussi à l'exécuter l'AdwCleaner. Si ça peut te rassurer. Mais merci beaucoup c'est gentil tout plein.
0
Re,

Euhh, pourquoi installer ADWCleaner ? comme ça , pour faire beau comme le temps ? Car comme tout outil il n'est pas à l'abri d'un Faux-positif comme dernièrement suivant la version que tu as bien entendu ..

Si tu as un souci de publicité, je te conseil de poster ton rapport via Cjoint en "Scanner" au préalable puis "nettoyage" si besoin.

@++

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0
Non : pas pour faire beau. C'est simplement pour nettoyer mon disque dur. Mais ou faut poster ce rapport ? Moi je ne sais pas ? S'il-te-plaît, il faut me dire ou le poster ? Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 19:23
RE,

ben justement nettoyer ton disque dur, ADWCleaner ne sert pas a cela spécifiquement , il est utile en cas de publicité sur navigateur ..

Le mieux serait que tu fasse au préalable un diagnostic de ton "disque dur" (PC) afin de voir , et aussi et surtout quelles problèmes rencontres tu ?

@+
0
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 03:35

Bonjour c'est moi. C'est pour vous dire que mon AdwCleaner ne marche plus ! Il veux un panneau de dire qu'il y a une érreur ? Je ne peux plus m'en servir ?

Voulez-vous me dire comment faut faire pour qu'il n'y est plus ce panneau d'afficage d'erreur s'il-vous-plaît ? Merci et à très bientôt. Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 04:10
Mais est-ce que vous pouvez me trouver un autre logiciel de remplacement en attendant que l'AdwCleaner se remet à fonctionner ? Parce qu'il ne me m'est plus possible de l'utiliser ? S'il-vous-plaît ? Merci
0
Oui alors. AdwCleaner ne marche plus dans mon ordinateur ? Je ne peux plus nettoyer mon disque dur.

S'il-vous-plaît ? Trouvez-moi un autre logiciel de remplacement au cas ou ? S'il-vous-plaît ? Merci de me donner de vos réponses. A très bientôt. Bon après-midi
0