Realnetworks Download
Résolu
Ameliedu45
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant un nettoyage du navigateur avec Avast!, celui-ci m'a détecté un module nuisible : Realnetworks Download pour Internet Explorer.
Ils me proposent de le supprimer mais problème : ils me demandent également d'installer un nouveau moteur de recherche : Microsoft Bing ou Yahoo!
Mais je possède Google comme moteur de recherche et je ne veux pas le changer !
Dois-je accepter de changer de moteur de recherche pour supprimer le module complémentaire ?
Merci !
En faisant un nettoyage du navigateur avec Avast!, celui-ci m'a détecté un module nuisible : Realnetworks Download pour Internet Explorer.
Ils me proposent de le supprimer mais problème : ils me demandent également d'installer un nouveau moteur de recherche : Microsoft Bing ou Yahoo!
Mais je possède Google comme moteur de recherche et je ne veux pas le changer !
Dois-je accepter de changer de moteur de recherche pour supprimer le module complémentaire ?
Merci !
A voir également:
- Realnetworks Download
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils