Mon unité centrale clignotte mais ne demare pas
Alain45567051
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Alain45567051 Messages postés 7 Statut Membre -
Alain45567051 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir depuis ce matin j'ai un problème avec mon unité centrale qui malheureusement refuse de demaré, le bouton d'allumage clignote une couleur orange qui ne s'arrête pas je précise qu'il ya pas de bip mais la boite d'alimentation tourne (tourne pas en temps que tel mais bouge) et aussi tôt s'arrête a peine on peut constaté qu'il a bouger.
j'ai déplacer les rams croyant que s'était ça le problème mais toujours rien.
Je vous pris de m'aider a ce résoudre ce problème s'il vous plaît. Merci d'avance.
j'ai déplacer les rams croyant que s'était ça le problème mais toujours rien.
Je vous pris de m'aider a ce résoudre ce problème s'il vous plaît. Merci d'avance.
A voir également:
- Mon unité centrale clignotte mais ne demare pas
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Brancher l'unité centrale à un pc portable ✓ - Forum Windows
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Tour d'ordinateur qui ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
12 réponses
Cela viens peut être du processeur qui chauffe trop ? aucun problème de ventilations ? le ventirad ainsi que les ventilateurs tournent bien ?
Hum peut être que cela viens de l'alimentation, vérifie que tout les câbles de l'alimentation sont branchés, car il m'est déjà arrivé la même chose, car j'avais oublié juste un câble donc il commençait a démarré, mais il n'avait pas assez d'énergie !
J'ai tout vérifier!! Tout les câbles de l'alimentation sont belle et bien branché mais sa ne marche toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de démarrer avec le minimum ! juste une barrette de ram et un disque dur s'il y en a plusieurs