Mon unité centrale clignotte mais ne demare pas

Alain45567051 Messages postés 7 Statut Membre -  
Alain45567051 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir depuis ce matin j'ai un problème avec mon unité centrale qui malheureusement refuse de demaré, le bouton d'allumage clignote une couleur orange qui ne s'arrête pas je précise qu'il ya pas de bip mais la boite d'alimentation tourne (tourne pas en temps que tel mais bouge) et aussi tôt s'arrête a peine on peut constaté qu'il a bouger.

j'ai déplacer les rams croyant que s'était ça le problème mais toujours rien.

Je vous pris de m'aider a ce résoudre ce problème s'il vous plaît. Merci d'avance.

12 réponses

quentin.martin Messages postés 66 Statut Membre 2

Cela viens peut être du processeur qui chauffe trop ? aucun problème de ventilations ? le ventirad ainsi que les ventilateurs tournent bien ?
0
Alain45567051 Messages postés 7 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu mais rien ne tourne du tout
0

Hum peut être que cela viens de l'alimentation, vérifie que tout les câbles de l'alimentation sont branchés, car il m'est déjà arrivé la même chose, car j'avais oublié juste un câble donc il commençait a démarré, mais il n'avait pas assez d'énergie !
0

J'ai tout vérifier!! Tout les câbles de l'alimentation sont belle et bien branché mais sa ne marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de démarrer avec le minimum ! juste une barrette de ram et un disque dur s'il y en a plusieurs
0

J'ai un seul disque dur et deux rams j'ai essayer chacune des deux mais rien !!!!
0

Et enlève le disque dur ! pour voir si le bios bip ou pas
0

Non le bios ne bip pas
0

Donc ça viens soit des branchements de la carte mère, soit du bios. essaye de tout débrancher et remettre.
0

oui je l'es fais mais ça ne demare toujours pas
0

Ton alim a pas grillé ou un truc de ce genre ?
0

non je ne pense pas
0