[Battaile pour la terre du milieux] help !!!

Fermé
Dark-Luther - 31 mai 2007 à 13:16
 eragon760 - 8 sept. 2007 à 22:24
J'ai un probleme pour la batialle pour la terre du milieux voila cela fait depuis 1 ans pratiquement que j'ai ce jeux j'ai créer un compte uske la tout va bien mais apres quelque mois j'ai arreter ce jeux jusqau jour u e voulai reprendre ( j'ai repris hier) mais le probleme est que je ne connai plus mon nom de compte et mon mot de passe et quand je ve me réenregistrer il me dise ce jeu a deja ete enregistré que faire ? aidez moi svp

4 réponses

Dark-Luther
31 mai 2007 à 14:59
repondez svp
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
31 mai 2007 à 15:03
Bonjour

le plus simple est de contacter les services du jeu (sur le site officiel) et de leur donner ta clé CD, et de leur expliquer ton cas
(au pire tu fais un scann de ton livret avec la CDkey dessus...)

bonne chance
0
Dark-Luther
31 mai 2007 à 15:27
Bon j'ai envoyer mon cas en explikant et ma clef croyer vous qu'il von pouvoir retrouvé mes identifiant ?
0
j est un prob je vien d achete mon jeu le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu et quan je veu m inscrir sur battel net en fete et bien arrive o nivo du dernier carre la ou il fo la cle cd il me di que la cle cd est invalide que doige fair svp je ne c est que fair donc reponde svp merci d avance
0