Retirer le bip machine lors d'erreurs

lolo -  
 LSA -
Comment faire pour retirer ces bip par exmple quand je ferme une fenetre ca met et vous sur et après un sale bip. IL y a plein d'autres exemples.
Ca n'est pas dans le bios??
merci

6 réponses

LSA

Afin de retirer les bips machines dans windows (ainsi que les sons et musiques d'ancien jeux),
éditez la base de registres :
Démarrer / Exécuter / "regedit"

Positionnez-vous sur la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound

Vous pouvez désactiver les bips (beeps) du système en créant une nouvelle valeur de type chaîne nommée "Beep" et en lui affectant la valeur "No"

Normalement, cela fait passer les bips machines sous windows en sons haut-parleur.
Cependant, ça n'empeche pas les bips hors-windows, pour ça il faut faire d'autre manipe que je ne connais pas et qui touche soit au BIOS soit au matériel directement.
5
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Tu debranche le buzzer qu'il y a sur ta carte mere :)

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

salut à tous,
Double clique sur l'icone "son" du panneau de config et là tu as tous les sons qui sont activés. Tu peux en supprimer, modifier etc...
Il vaut mieux NE PAS débrancher le buzzer mais sélectionner seulement les sons que tu souhaite.. non ?

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Oui mais ca , ca enleve pas les "bip" que fais l'ordio quand il boot non?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
lolo

Ok ca doit etre le buzzer j'imagine. Je ne sais pas ce que c'ets mais je vais essayer de le trouver. Je croyais qu'on pouvait desactiver ce bip dans le bios. (et ce n'est pas dans panneau de config comme tu l'as bien dis).

@@++
0
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Bonsoir à tous,
Autant pour moi, vous parliez de BIP et moi des SONS Windows.
Perso je n'ai pas de bip au boot.... j'avais du le supprimer mais je ne sais plus comment. ;-)

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zitoirz

hello,
il me semble que TweakUI permet de supprimer les bips du buzzer.
@+
0
giovedy

bonjour,

je souhaiterais aussi retirer ces bips ? comment faire ?
0