Scandisk
Alima
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai installé Windows 2000 à la place de Windows Me. Etant sur internet l'ordi s'est bloqué et un message d'erreur est apparu : waol.exe est endommagé, exécutez un scandisk. J'ai essayé de procéder comme je l'ai fait sous Windows Me, mais j'ai pas trouvé Scandisk dans Accessoires - Outils système.
S'il vous plaît, aidez-moi. Je vous remercie.
Alima nulle.
Voila mon problème :
J'ai installé Windows 2000 à la place de Windows Me. Etant sur internet l'ordi s'est bloqué et un message d'erreur est apparu : waol.exe est endommagé, exécutez un scandisk. J'ai essayé de procéder comme je l'ai fait sous Windows Me, mais j'ai pas trouvé Scandisk dans Accessoires - Outils système.
S'il vous plaît, aidez-moi. Je vous remercie.
Alima nulle.
A voir également:
- Scandisk
- Scandisk c - Guide
- Sfc scandisk - Guide
3 réponses
Bonsoir Alima, bonsoir à tous,
Je n'ai pas de W2K sous les yeux ce soir mais je n'ai jamais été ennuyé pour trouver le scandisk.
Voici ce que tu vas faire :
Double clique sur Poste de travail/clique droit sur le disque C:/Propriétés/onglet Outils/bouton Controler maintenant
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Je n'ai pas de W2K sous les yeux ce soir mais je n'ai jamais été ennuyé pour trouver le scandisk.
Voici ce que tu vas faire :
Double clique sur Poste de travail/clique droit sur le disque C:/Propriétés/onglet Outils/bouton Controler maintenant
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl