Voyant orange clignotant 3 fois

BigMcintosh65 Messages postés 61 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un ordinateur HP Pavilion DV6 avec I7 Q720 de 1.6 ghz (turbo max de 3.0 ghz) double coeur, ati/amd je sais pas radeon hd 5650 de 1 gb, 6 gb de ram et hdd de 500 gb. Mon problème est le suivant. Je jouais à Spin Tires et mon ordinateur disait de brancher mon pc. Tout était branché. Je la laisse reposer 30 minute mais le témoint de rechargement n'était pas allumé. J'appui sur le I/O et la lumière d'alimentation clignote 3 fois orange. J'ai eu un jour le message suivant : le niveau de la batterie est très faible/plus faible que la normale... Un truc du genre. Svp dîtes moi que je ne suis pas obliger d'acheter un nouvelle ordi.

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour.
Non pas acheter un nouveau pc, mais je pense que ta batterie est en fin de vie,
et qu'il faudra la remplacer.
Mais ton pc marche sur secteur ?
0
BigMcintosh65 Messages postés 61 Statut Membre 2

Eh bien, quand mon ordi marchait avant, il y avait le petit icone de la batterie mais, le petit icone du secteur/prise n'était pas la mais mon ordinateur pouvait marcher 24h sur 24. Aussi, j'ai pu allumer mon ordinateur pendant 1 minute et après, capoute. Je l'ai branché pendant toute la nuit.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Problème de batterie et dans ce cas elle est a remplacera remplacer, ou c'est ton chargeur ou son câble qui est défectueux.
0