Problème avec myspace
luzalita
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Milfa7 -
Milfa7 -
Bonjour à tous!
Voilà mon problème: sur la page myspace de mon groupe, un des titres musicaux est mystérieusement diffusé en léger accéléré!
Le fichier d'origine est pourtant tout à fait normal.
Ce que nous avons essayé de faire: nous sommes plusieurs membres du groupe à avoir essayer de supprimer et de re-uploader le titre en question depuis nos ordinateurs personnels, mais ça n'a rien changer.
J'ai également essayé de supprimer l'un des 4 titres qu'on a uploadés pour voir si ce n'était pas un soucis de place prise par nos morceaux par rapport à ce que myspace pouvait offrir... mais ça n'a rien changé non plus.
Vous avez une idée de l'origine possible du problème?
Merci d'avance!
Voilà mon problème: sur la page myspace de mon groupe, un des titres musicaux est mystérieusement diffusé en léger accéléré!
Le fichier d'origine est pourtant tout à fait normal.
Ce que nous avons essayé de faire: nous sommes plusieurs membres du groupe à avoir essayer de supprimer et de re-uploader le titre en question depuis nos ordinateurs personnels, mais ça n'a rien changer.
J'ai également essayé de supprimer l'un des 4 titres qu'on a uploadés pour voir si ce n'était pas un soucis de place prise par nos morceaux par rapport à ce que myspace pouvait offrir... mais ça n'a rien changé non plus.
Vous avez une idée de l'origine possible du problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec myspace
- Myspace to mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Myspace downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment contacter Myspace france svp!? - Forum Mail
- Comment télécharger sur myspace SANS file2hd ✓ - Forum Téléchargement
- Supprimer mon compte mySpace définitivement ✓ - Forum Mail