A voir également:
- Port usb qui ne marche plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
68 réponses
re
donc tu as bien la partition "recovery"^^ c'est 1 bon point
par contre tu n'arrives pas a la lancée?
@+
donc tu as bien la partition "recovery"^^ c'est 1 bon point
par contre tu n'arrives pas a la lancée?
@+
re
regarde ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30558889-port-usb-qui-ne-marche-plus?page=3#48
@+
regarde ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30558889-port-usb-qui-ne-marche-plus?page=3#48
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas compris :D
oui j'ai recorver et non ya rien pour le lance
c'est pas bon comme réponse?
ou j'ai mal compris
oui j'ai recorver et non ya rien pour le lance
c'est pas bon comme réponse?
ou j'ai mal compris
re
les messages passent mal (-
regarde ceci pour afficher les dossiers cachés
https://www.sosvirus.net/comment-afficher-les-fichiersdossiers-caches-sous-windows-8-1/
ensuite, clique sur démarrer>tous les programmes et recherche le "recovery manager"
dit moi si tu le trouves
merci
@+
les messages passent mal (-
regarde ceci pour afficher les dossiers cachés
https://www.sosvirus.net/comment-afficher-les-fichiersdossiers-caches-sous-windows-8-1/
ensuite, clique sur démarrer>tous les programmes et recherche le "recovery manager"
dit moi si tu le trouves
merci
@+
Bonjour,
Si tes ports USB ne fonctionnent pas ça ne sert à rien.
Et quand tu tapotes F11 au démarrage, tu n'as pas accès au recovery?
Si tes ports USB ne fonctionnent pas ça ne sert à rien.
Et quand tu tapotes F11 au démarrage, tu n'as pas accès au recovery?
re
tu as bien cliquer sur "appliquer" quand tu as coché la case?
si oui, regarde dans démarrer>tous les programmes>marque de ton pc (HP)>HP help and support
dit moi si tu vois le recovery
merci
@+
tu as bien cliquer sur "appliquer" quand tu as coché la case?
si oui, regarde dans démarrer>tous les programmes>marque de ton pc (HP)>HP help and support
dit moi si tu vois le recovery
merci
@+
re
Je vais essayer pour f11 :)
attention, ne fait pas n'importe quoi avec la prtition "recovery"
tu me diras ce que tu as comme option dans l apartition "recovery"
ps: je pars bosser, je regarderai ta réponse plus tard
merci
@+
Je vais essayer pour f11 :)
attention, ne fait pas n'importe quoi avec la prtition "recovery"
tu me diras ce que tu as comme option dans l apartition "recovery"
ps: je pars bosser, je regarderai ta réponse plus tard
merci
@+
j'ai préférer mettre la photos c'est plus simple :)
https://www.cjoint.com/?3GEvyWy5IdA
bon courage pr le boulot, a demain alors, merci.
https://www.cjoint.com/?3GEvyWy5IdA
bon courage pr le boulot, a demain alors, merci.
re
1) dans "j'ai besoin d'aide immédiatement", tu dois choisir "réinstallation du système"
ATTENTION: dans cette option, tu auras peut être 2 choix
1) restaurer en sortie d'usine où restaurer a l'état initial
2) restaurer sans perdre les données utilisateur
si tu as les 2choix, prend le 2ème pour ne perdre tes données (docs perso, music, film etc...)
si tu n'as pas la 2ème option, tu devras sauvegarder toutes tes données perso sur 1 support externe (cd/dvd/disque dur externe)
avant de restaurer en sortie d'usine (sinon tes données seront perdues)
=====================================================
2) dans "j'aimerai prendre des précautions" tu dois cliquer sur "programmes de sauvegarde de fichiers" (la seule option présente)
avec cette option, tu dois pouvoir graver tes dvd de sauvegarde (c'est quand même important de les posséder en cas de problèmes)
il te faudra entre 3 et 5 DVD-(moins)R pour que le pc les accepte pour la gravure
si tu as des questions avant de restaurer ton pc...
@+
1) dans "j'ai besoin d'aide immédiatement", tu dois choisir "réinstallation du système"
ATTENTION: dans cette option, tu auras peut être 2 choix
1) restaurer en sortie d'usine où restaurer a l'état initial
2) restaurer sans perdre les données utilisateur
si tu as les 2choix, prend le 2ème pour ne perdre tes données (docs perso, music, film etc...)
si tu n'as pas la 2ème option, tu devras sauvegarder toutes tes données perso sur 1 support externe (cd/dvd/disque dur externe)
avant de restaurer en sortie d'usine (sinon tes données seront perdues)
=====================================================
2) dans "j'aimerai prendre des précautions" tu dois cliquer sur "programmes de sauvegarde de fichiers" (la seule option présente)
avec cette option, tu dois pouvoir graver tes dvd de sauvegarde (c'est quand même important de les posséder en cas de problèmes)
il te faudra entre 3 et 5 DVD-(moins)R pour que le pc les accepte pour la gravure
si tu as des questions avant de restaurer ton pc...
@+
re,
en effet je n'est pas eu le choix, c'était direct fichier perdu, donc je vais acheter une multiprise usb afin d'y mettre mon DD externe pour pouvoir formater.
Je reviendrais une fois cela effectuer alors ;)
merci
en effet je n'est pas eu le choix, c'était direct fichier perdu, donc je vais acheter une multiprise usb afin d'y mettre mon DD externe pour pouvoir formater.
merci
re
je ne garanti pas que la restauration en sortie d'usine va résoudre ton problème avec
les ports usb
il faudrait savoir dans quelles circonstances les ports usb sont devenus inopérationnel,
peut être qu'ils sont défectueux
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
je ne garanti pas que la restauration en sortie d'usine va résoudre ton problème avec
les ports usb
il faudrait savoir dans quelles circonstances les ports usb sont devenus inopérationnel,
peut être qu'ils sont défectueux
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Bonjour,
bas je suis partie en vacance, j'avais éteint mon pc de la prise mural et au retour plus rien fonctionnait.
J'ai réussis a en faire remarche un avec une astuce trouve sur le net mais les autre rien a faire :(
bas je suis partie en vacance, j'avais éteint mon pc de la prise mural et au retour plus rien fonctionnait.
J'ai réussis a en faire remarche un avec une astuce trouve sur le net mais les autre rien a faire :(
re
c'est bizarre, avant que tu partes en vacances tous les ports usb fonctionnaient?
tu ne te souviens pas de l'astuce que tu as trouvée sur le net?
@+
c'est bizarre, avant que tu partes en vacances tous les ports usb fonctionnaient?
tu ne te souviens pas de l'astuce que tu as trouvée sur le net?
@+