Port usb qui ne marche plus

sandy7785 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Après plusieurs jours sans succès je me décide enfin a demander de l'aide :).
Après m'être absente quelque jours je rallume mon pc et la les port usb ne marche plus.
Après quelque idées trouve sur le net j'arrive a en faire marche un mais les autre non.
j'ai installer des nouveau drivers, fait des analyse ( car j'ai vu que des virus pouvait faire sa également) mais rien a faire je ne comprend pas.

Ci joint une image du gestionnaire de périphérique .
Mon ordinateur est hp compaq cq 1020.

Merci bien.
A voir également:

68 réponses

sandy7785 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, ya même recorvey puis ensuite cela.
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

donc tu as bien la partition "recovery"^^ c'est 1 bon point

par contre tu n'arrives pas a la lancée?

@+
0
sandy7785 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet j'ai le message d'avertissement mais rien de plus pour cliquer
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas compris :D
oui j'ai recorver et non ya rien pour le lance
c'est pas bon comme réponse?
ou j'ai mal compris
0

je vais acheter sa sinon
tu en pense quoi?
0

re

les messages passent mal (-

regarde ceci pour afficher les dossiers cachés

https://www.sosvirus.net/comment-afficher-les-fichiersdossiers-caches-sous-windows-8-1/

ensuite, clique sur démarrer>tous les programmes et recherche le "recovery manager"

dit moi si tu le trouves

merci

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tes ports USB ne fonctionnent pas ça ne sert à rien.

Et quand tu tapotes F11 au démarrage, tu n'as pas accès au recovery?
0

non plus :(

une capture qui montre que j'ai bien effectuer ce qu'il fallait..

:)
0

si j'ai UN port seulement :)

et heureusement sinon je pourrais pas être la ^^
0

re

tu as bien cliquer sur "appliquer" quand tu as coché la case?

si oui, regarde dans démarrer>tous les programmes>marque de ton pc (HP)>HP help and support

dit moi si tu vois le recovery

merci

@+
0

dans le dossier hP

j'ai ( seulement )

HP Support Assistant
0

Je vais essayer pour f11 :)
0

re

Je vais essayer pour f11 :)

attention, ne fait pas n'importe quoi avec la prtition "recovery"

tu me diras ce que tu as comme option dans l apartition "recovery"

ps: je pars bosser, je regarderai ta réponse plus tard

merci

@+
0

j'ai préférer mettre la photos c'est plus simple :)

https://www.cjoint.com/?3GEvyWy5IdA

bon courage pr le boulot, a demain alors, merci.
0

re

1) dans "j'ai besoin d'aide immédiatement", tu dois choisir "réinstallation du système"

ATTENTION: dans cette option, tu auras peut être 2 choix

1) restaurer en sortie d'usine où restaurer a l'état initial

2) restaurer sans perdre les données utilisateur

si tu as les 2choix, prend le 2ème pour ne perdre tes données (docs perso, music, film etc...)

si tu n'as pas la 2ème option, tu devras sauvegarder toutes tes données perso sur 1 support externe (cd/dvd/disque dur externe)

avant de restaurer en sortie d'usine (sinon tes données seront perdues)
=====================================================

2) dans "j'aimerai prendre des précautions" tu dois cliquer sur "programmes de sauvegarde de fichiers" (la seule option présente)

avec cette option, tu dois pouvoir graver tes dvd de sauvegarde (c'est quand même important de les posséder en cas de problèmes)

il te faudra entre 3 et 5 DVD-(moins)R pour que le pc les accepte pour la gravure

si tu as des questions avant de restaurer ton pc...

@+
0

re,

en effet je n'est pas eu le choix, c'était direct fichier perdu, donc je vais acheter une multiprise usb afin d'y mettre mon DD externe pour pouvoir formater.
Je reviendrais une fois cela effectuer alors ;)
merci
0

re

en effet je n'est pas eu le choix, c'était direct fichier perdu, donc je vais acheter une multiprise usb afin d'y mettre mon DD externe pour pouvoir formater.
Je reviendrais une fois cela effectuer alors ;)

je ne garanti pas que la restauration en sortie d'usine va résoudre ton problème avec

les ports usb

il faudrait savoir dans quelles circonstances les ports usb sont devenus inopérationnel,

peut être qu'ils sont défectueux

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Bonjour,

bas je suis partie en vacance, j'avais éteint mon pc de la prise mural et au retour plus rien fonctionnait.

J'ai réussis a en faire remarche un avec une astuce trouve sur le net mais les autre rien a faire :(
0

re

bas je suis partie en vacance, j'avais éteint mon pc de la prise mural et au retour plus rien fonctionnait.

c'est bizarre, avant que tu partes en vacances tous les ports usb fonctionnaient?

J'ai réussis a en faire remarche un avec une astuce trouve sur le net mais les autre rien a faire :(

tu ne te souviens pas de l'astuce que tu as trouvée sur le net?

@+
0