Port usb qui ne marche plus

sandy7785 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Après plusieurs jours sans succès je me décide enfin a demander de l'aide :).
Après m'être absente quelque jours je rallume mon pc et la les port usb ne marche plus.
Après quelque idées trouve sur le net j'arrive a en faire marche un mais les autre non.
j'ai installer des nouveau drivers, fait des analyse ( car j'ai vu que des virus pouvait faire sa également) mais rien a faire je ne comprend pas.

Ci joint une image du gestionnaire de périphérique .
Mon ordinateur est hp compaq cq 1020.

Merci bien.
A voir également:

68 réponses

sandy7785 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ,c 'est débranché normal le pc, éteindre l'alimentation appuyer sur le boutons 30 secondes, rebranche l'alimentation, rallumer le pc

au tout début mon port de souris c'est allume mais rien ne marchait puis le jour suivant rien du tout.

Et la j'en ai que un donc j'y touche plus ( qui fait claviers et souris en même temps, et oui j'ai dut acheter sa en plus :s )
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je viens de relire tout le topic, avant de restaurer en sortie d'usine, vérifie ces différents points (si la 1er manipulation règle ton problème, pas besoin de faire la 2ème)

1) refait 1 analyse pour tes pilotes depuis ce lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=5166548&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

ps: dans la case pour le choix de l'os, met bien w7-64bits

2) Après plusieurs jours sans succès je me décide enfin a demander de l'aide :).
Après m'être absente quelque jours je rallume mon pc et la les port usb ne marche plus.

regarde si tu as 1 point de restauration d'avant ton départ en vacances, où tes ports usb fonctionnaient (si ça ne date pas de trop longtemps)

regarde ceci pour réaliser la manipulation

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme

ATTENTION: si les dates proposées ne te conviennent pas, tu dois cocher la case "afficher d'autres points de restauration"

regarde l'image clique ici

en attente de ta réponse^^

merci

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
sandy7785 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

cest 'marrant ' mais j'ai déjà tenter de vouloir restaurer mais idem que l'image ce soir aucun point de restauration de la date que je voulais (il y'a 15 jours)

voici les 2 photos pour hp il m indique qu'il n'est pas en mesure de vérifié le produit ( ?)

https://www.cjoint.com/?3GFur77WSEj

https://www.cjoint.com/?3GFus6FroYL

merci
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

comme la détection des pilotes ne fonctionne pas, et que tu n'as pas de point de restauration, tu devras restaurer en sortie d'usine

en faisant F11 pour accéder a la partition recovery,regarde aussi dans "j'aimerai prendre des précautions" si tu arrives a l'option pour graver les dvd de sauvegarde

en attente de ta réponse

merci

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je ferais cela la semaine prochaine,
j'ai commander un port multiprise pour mon DD externe, car la impossible de le brancher.
donc a bientot :)
merci pour tout une fois effectuer je reviendrais poster :)
0

re

Oui je ferais cela la semaine prochaine

c'est juste pour que tu penses a acheter les dvd

@+
0

coucou, de retour!
avec un pc tout beau mais pas tout neuf car mes port usb ne marchent tjs pas :s malgré le formatage!
cest foutu alors?
mais bon après c'est pas ' si ' grave avec l'adaptateur usb c'est tout aussi bien :)
0

re

c'est dommage pour les ports usb, tu as toujours les même /!\ dans le gestionnaire de périphériques?

tu as bien fait toutes tes MAJ?

tu as fait tes dvd de sauvegarde?

merci

@+
0