IBM PIII

Yves -  
 Yves -
Bonjour, j'ai un IBM PIII, j'ai activé la double fonction (par mégarde) sur le clavier, ce qui a bloqué quelques lettres (m,n,i,u...)et à la place j'ai les chiffres inscrits en petit caractères sur les mêmes touches! J'arrive pas à y remedier, quelqu'un saurait me dire comment faire!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Bonsoir,

Je vais te dire comment c'est sur mon ordinateur qui est un dell, il te faut transposer

Sur le clavier il ya une touche bleue -Fn- et pour activer ou desactiver le clavier numerique il faut faire -fn- laisser appuyé + F4 (Verr Num)

cdt
    0
  2. yves

j,ai essayé de suivre tes instructions, mais ça n,a pas marché! aurais tu une autre solution
    0
    1. jee pee Messages postés 31966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

tiens j'ai trouvé cela sur les portables ibm : desactiver le pave numerique sur un portable#6
      0
      1. Yves > jee pee Messages postés 31966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh merci beaucoup ça a marché!
        0