Problème PING

JaSTANKK Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me permet de poster ce sujet après de nombreuses recherches sans succès et des connaissances dans le domaine très limitées...

Mon problème se situe au niveau de mon ping qui se situe au alentour des 350ms constant en ethernet. Je tiens a préciser que je joue depuis des années, et que ce problème est apparu du jour au lendemain.. Il faut savoir également que j'ai un pc en wifi qui tourne au alentour des 50ms (tout a fait convenable).
Pensant que c'était une question de driver concernant ma carte réseau, j'ai fais tous le nécessaire mais aucun changement.. (au passage j'ai actualisé tous les composants)
Pourtant je continue a télécharger a 500 ko/s.. D'après des tests de bande passante j'ai un débit descendant a 3,70 Mbits et un très faible débit montant a 0,30Mbits. Je ne comprends vraiment pas ce problème vue que ma connexion est tout a fait stable en wifi et j'aurais besoins de conseil !

Merci d'avance pous vos réponses.

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ça peut venir de votre réseau (une maintenance physique par exemple). Si c'est ça, un peut d'attente et ça passera. Mais bon, si ça dure des jours, il y a de quoi questionner le FAI.
0
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

As tu déconnecté ta box électriquement pendant quelques minutes et rebranché ? Cela peut résoudre le problème.

Deuxième épate = changer ton câble réseau si en WIFI cela fonctionne correctement

et ensuite voir avec le FAI comme le mentionne Myuline.
0