Appel suspect d'un numéro a 6 chiffres
Fermé
Arranord
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
-
23 juil. 2014 à 21:35
Arranord Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 21:53
Arranord Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 21:53
A voir également:
- Numéro de téléphone à 6 chiffres
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Numero prive - Guide
- Regle telephone - Guide
- +33 6 11 70 07 90 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Sarnow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 21:47
23 juil. 2014 à 21:47
Bonsoir,
La première possibilité est de bloquer le numéro sur le mobile de votre mère, elle ne recevra plus aucun appel et sms de la part de ce numéro.
Je ne suis pas un expert en jurisprudence dans ce sujet là, mais la situation semble compliquée. En tout cas si le problème persiste (Harcèlement) il est possible de contacter votre opérateur téléphonique directement en boutique sur les solutions possibles ou de contacter les autorités locales.
A ne pas oublier les appels telephoniques sont enregistrés sur la liste des appels disponible sur votre compte en ligne, preuve du nombre d'appels reçus. ;)
En espérant vous avoir aider, bon courage et bonne soirée, Sarn' :).
--
La première possibilité est de bloquer le numéro sur le mobile de votre mère, elle ne recevra plus aucun appel et sms de la part de ce numéro.
Je ne suis pas un expert en jurisprudence dans ce sujet là, mais la situation semble compliquée. En tout cas si le problème persiste (Harcèlement) il est possible de contacter votre opérateur téléphonique directement en boutique sur les solutions possibles ou de contacter les autorités locales.
A ne pas oublier les appels telephoniques sont enregistrés sur la liste des appels disponible sur votre compte en ligne, preuve du nombre d'appels reçus. ;)
En espérant vous avoir aider, bon courage et bonne soirée, Sarn' :).
--
23 juil. 2014 à 21:53
Je ne pense néanmoins pas bloquer le numéro de suite car j'aimerais au moins avoir l'identité du correspondant (ou du moins jusqu'à avoir une meilleure solution)