Sujet Précédent Sujet Suivant Arnaque carmen - Marissa - 31 juil. 2014 à 11:16 Bonjour, Moi aussi,arnaquée par web-assis.com. Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 856 super on est content de le savoir Réponse 2 / 3 Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 940 Bonjour, Ça arrive... Courage hein ! Réponse 3 / 3 Marissa Moi aussi on m'a prélevé de l'argent ! J'ai appelé ce matin leur service client et une personne m'a dit que nous allions être remboursés sous 10 jours. J'attends et vous donnerai des nouvelles.
Réponse 1 / 3 DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 856 super on est content de le savoir
Réponse 2 / 3 Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 940 Bonjour, Ça arrive... Courage hein !
Réponse 3 / 3 Marissa Moi aussi on m'a prélevé de l'argent ! J'ai appelé ce matin leur service client et une personne m'a dit que nous allions être remboursés sous 10 jours. J'attends et vous donnerai des nouvelles.