Payer en bitcoin

Fermé
sebstras - 23 juil. 2014 à 19:51
 sebstras - 24 juil. 2014 à 16:22
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, je souhaiterai souscrire a un abonnement de 1 ans pour le vpn Private Internet access, je voudrais payer en bitcoin mais je ne comprend pas comment faire.

Pour commencer le programme bitcoin ne fonctionne pas, lorsque je le lance un message d'erreur me dit: "Bloc de genèse incorrect ou introuvable. Mauvaise répertoire de données pour le réseau ?"

En cherchant sur internet j'ai vu qu'il était possible de passé par un site pour acheter les bitcoin sans installer ce programme, je suis donc allez sur https://paymium.com dans l'idée d'acheter ces fameux bitcoin, le problème c'est quand faisant un test lors du paiement sur https://www.privateinternetaccess.com/pages/buy-vpn/, lorsque je clique sur bitcoin, que je mais mon adresse mail, le site essaye de lancer un programme, très certainement "bitcoin" je suppose...

Donc ma question est très simple, comment je fait pour payer mon abonnement sur PIA car je me suis déjà fait entuber hier en pensant que les "gift card" que proposer Private internet access pouvez être virtuel et envoyer par mail, j'en et payer une, et j'ai reçu un mail comme quoi "mon adresse physique est introuvable" étant donné que la france n'étais pas proposer comme pays, j'ai mis n'importe quoi comme adresse pensant que c'était pas important, au final il mon débité 5 euros mais rien envoyer, je précise que le site était entièrement en anglais, d'où le faite que j'ai pas percuter qu'il s'agissait de "carte physique qu'il livré uniquement au usa mais pas en france = )

Je veux juste payer mon abonnement en bitcoin, mais entre les sites qui dise qu'il faut installer le logiciel, ce qui dise que c'est pas la peine, ce qui dise qu'on peu payer directement via un site de bit coin et d'autre qui dise que c'est dangereux de passer par autre chose que le logiciel, ce qui est dit comme "simple" pour moi devient compliquer et prise de tête, s'il vous plait indiquer moi la démarche a faire pour payer en bitcoin...

2 réponses

j'ai vérifier, private internet access essaye bien d'ouvrir bitcoin lors du paiment en bitcoin mais le message d'erreur "Bloc de genèse incorrect ou introuvable. Mauvaise répertoire de données pour le réseau ?" bloque le logiciel du coup je ne sais pas ce qu'il ce passe ensuite vu que le logiciel ne fonctionne pas..
0
personne ne sais ?
0