Prélèvement WWW.PLAYDUNE.COM
loulou
-
Quin971 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quin971 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en effet, si quelqu'un entre vous pourrais m'aider, ce site me prélève tous les mois une somme de 38 euro dont je n'ai aucun rapport. j'avais fait une opposition chez la banque il y'a une vingtaine de jours et je viens de voir qu'ils prélèvement toujours cette somme, là je sais plus quoi faire à part changer ma CB!!! déjà c'est quoi ce site et y'a t il un moyen d'être remboursé, je vous remercie d'avance.
(sachant que j'avais déjà trouvé un cas pareil sur votre forum mais ça ne m'a pas aidé)
en effet, si quelqu'un entre vous pourrais m'aider, ce site me prélève tous les mois une somme de 38 euro dont je n'ai aucun rapport. j'avais fait une opposition chez la banque il y'a une vingtaine de jours et je viens de voir qu'ils prélèvement toujours cette somme, là je sais plus quoi faire à part changer ma CB!!! déjà c'est quoi ce site et y'a t il un moyen d'être remboursé, je vous remercie d'avance.
(sachant que j'avais déjà trouvé un cas pareil sur votre forum mais ça ne m'a pas aidé)
A voir également:
- Prélèvement WWW.PLAYDUNE.COM
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prelevement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
je vous remercie les gars pour votre aide, j'ai bien porté plainte et grâce à vous je suis remboursé :) :) tkns again
Quin971
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je suis dans une situation pareil que la tienne je souhaiterais savoir quelles sont les démarche précise que tu as effectué stp
Bonsoir,ne perd plus une minute et va revoir ta banque,il y'a quand meme un pblème et il faut porter plainte.