Upload augmente sans raison
troniak
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Taz6000 Messages postés 187 Statut Membre -
Taz6000 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour a toutes et tous, voici mon problème:
J'ai récemment déménager et je me trouve face a un gros problème de ralentissement sur internet, autan sur youtube que sur des jeux vidéo.
Mon FAI est free, je suis très proche de la centrale géographiquement et mon débit monte a 2Mo/s en adsl
Pendant des phases de jour/nuit je vais voir ma connexion chuter en dessous des 300Ko/s, j'ai donc appelé free, qu'il m'a surveiller la ligne, fait testé tout les modes de la free. D'après mes observations sur le freebox OS j'ai remarqué que mes pertes de débit sont due a une augmentation de l'upload au dessus de la limite maximale. soit c'est logique, mais le problème c'est que je n'ai Aucun logiciel de torrent et je n'arrive pas a trouvé pourquoi l'upload augmente et comment l'en empêcher.
Mon seul salut est de redémarrer la Freebox pour récupérer une connexion viable durant 30min a 1h quand j'ai de la chance.
En vous remerciant
J'ai récemment déménager et je me trouve face a un gros problème de ralentissement sur internet, autan sur youtube que sur des jeux vidéo.
Mon FAI est free, je suis très proche de la centrale géographiquement et mon débit monte a 2Mo/s en adsl
Pendant des phases de jour/nuit je vais voir ma connexion chuter en dessous des 300Ko/s, j'ai donc appelé free, qu'il m'a surveiller la ligne, fait testé tout les modes de la free. D'après mes observations sur le freebox OS j'ai remarqué que mes pertes de débit sont due a une augmentation de l'upload au dessus de la limite maximale. soit c'est logique, mais le problème c'est que je n'ai Aucun logiciel de torrent et je n'arrive pas a trouvé pourquoi l'upload augmente et comment l'en empêcher.
Mon seul salut est de redémarrer la Freebox pour récupérer une connexion viable durant 30min a 1h quand j'ai de la chance.
En vous remerciant
A voir également:
- Upload augmente sans raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Pc qui rame sans raison - Guide
13 réponses
Si, il l'on fait mais il rebrancher la prise téléphonique et après plusieurs test sur la ligne est reparti. a ce moment la je n'avais pas encore vu que l'upload augmenté sans raisons .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je n'ai jamais vraiment téléchargé de torrents, ou alors sans le savoir. quelle serait la solution si c'était le cas ?
Sur le Freebox OS normalement vous avez une catégorie nommer "Téléchargements" essayer de voir si il n'y a pas de torrents en up.
j'ai vérifier tous les onglets (en cours, terminés, partargé & erreurs) et je n'en n'ai trouvé aucun, le problème ne vient appariement pas de là.
Merci de ton aide Tazn je vais les rapellé et si je trouve je metrais la solution sur le forum, histoire que ca dépanne d'autre personnes :)
J'ai appelé free en leur expliquant les manipulation déjà faites, a savoir:
-> sécurisé mon réseau ( une personne s'y été connecté grâce au freeplugs)
-> vérifier comme Taz me l'a dit les téléchargement sur la free
-> testé les différents mode de la free
-> viré tout les logiciels douteux de mon ordinateur (scan antivirus & autre)
-> vérifier mes courbe d'utilisation d'internet en même temps que celle de la freebox
-> testé la ligne avec 3 périphériques différents (2pc & 1 télé) alternativement
Bref, tout ca pour dire que tout viendrais de la ligne elle même, et qu'un technicien viens demain vérifier tout ca.
-> sécurisé mon réseau ( une personne s'y été connecté grâce au freeplugs)
-> vérifier comme Taz me l'a dit les téléchargement sur la free
-> testé les différents mode de la free
-> viré tout les logiciels douteux de mon ordinateur (scan antivirus & autre)
-> vérifier mes courbe d'utilisation d'internet en même temps que celle de la freebox
-> testé la ligne avec 3 périphériques différents (2pc & 1 télé) alternativement
Bref, tout ca pour dire que tout viendrais de la ligne elle même, et qu'un technicien viens demain vérifier tout ca.