Besoin d'aide pour un programme dll

Résolu
yiyiyoko -  
nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre -
Bonjour, aidez moi à supprimer le programme BCMLogon.dll il m'empêche d'ouvrir le changement rapide d'utilisateur au démarrage.

merci
A voir également:

1 réponse

nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre 69

renseigne toi mais il me semble que SpyBot - Search & Destroy v 1.4 supprime les fichiers de ce style.
0
yiyiyoko

j'ai fais un scan avec spybot v.1.4 mais ca il ne l'élimine pas, cependant j'ai trouvé cette solution mais elle est en anglais et je ne comprend pas tout, je bloque a la 4ème ligne peux tu m'aider voilà la solution:

http://www.thetechguide.com/forum/lofiversion/index.php/t27271.html
0

dans spybots tu a un truk ki sapel effaceur de fichiers si jme souvient bien ....
0

voila la traduction avec voila :

Fév. 22 2006, 11:42 P.M.
Pour résoudre le problème et reconstituer l'écran bienvenu et la commutation rapide d'utilisateur, vous devez remettre à zéro l'entrée de GinaDLL en utilisant ces étapes :

* Début de clic, course et type REGEDIT
* Dirigez à la clef suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon
* Protection la clef par l'exportation vers un dossier.
* Dans le carreau droit, right-clic GinaDLL, et cliquent alors l'effacement. (vous devez enlever la valeur entière, pas simplement ses données de valeur)
* Rédacteur Étroit d'Enregistrement

Vous pouvez avoir connaissance de ceci à la base de connaissance de Microsoft
Comment employer le dispositif rapide de commutation d'utilisateur dans Windows.xp
0
yiyiyoko > nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre

Merci pour la traduction, mais que signifie ceci :

Protection la clef par l'exportation vers un dossier.
* Dans le carreau droit, right-clic GinaDLL, et cliquent alors l'effacement. (vous devez enlever la valeur entière, pas simplement ses données de valeur)

que dois-je supprimer?
0
nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre 69 > nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre

lol alors vu mon niveau en anglais sa va etre approximatif...
jessais :

Proteger la clef en l'exportant vers un dossier.
* Dans la fenetre de droite , clique-droit sur GinaDLL, et effacer. (vous devez enlever la valeur entière, pas simplement ses données de valeur) enlever les 2 valeurs jvoi pa tro essay de faire ske tu pe

0