Améliorer la connexion
legeekducoin
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Belgacom depuis quelques années, et internet en sois fonctionne bien. Le problème est que dès que quelqu'un dans ma famille lance une vidéo, ou quoi que se soie, les pings montent, et j'arrive facilement à 800 pings. Moi qui suis gamer, c'est impossible de jouer, quand je veux regarder une série (sur internet), c'est la même chose, je ne peux plus faire quoi que ce soit.
Je ne sais pas comment améliorer ma connexion ... Faut-il racheter une nouvelle connexion ? Y a-t-il un autre moyen ?
Merci pour vos réponses, j'en ai vraiment marre là :s
Je suis chez Belgacom depuis quelques années, et internet en sois fonctionne bien. Le problème est que dès que quelqu'un dans ma famille lance une vidéo, ou quoi que se soie, les pings montent, et j'arrive facilement à 800 pings. Moi qui suis gamer, c'est impossible de jouer, quand je veux regarder une série (sur internet), c'est la même chose, je ne peux plus faire quoi que ce soit.
Je ne sais pas comment améliorer ma connexion ... Faut-il racheter une nouvelle connexion ? Y a-t-il un autre moyen ?
Merci pour vos réponses, j'en ai vraiment marre là :s
A voir également:
- Améliorer la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Hello,
ça, c'est un probleme familliale... Il n'y a qu'une ligne ADSL pour tout le monde, il faut partager et vous arranger entre vous... Ou ne pas jouer aux mêmes heures.
Sinon, tu prends ta ligne privée.
ça, c'est un probleme familliale... Il n'y a qu'une ligne ADSL pour tout le monde, il faut partager et vous arranger entre vous... Ou ne pas jouer aux mêmes heures.
Sinon, tu prends ta ligne privée.
Mais n'y a-t-il pas des connexions plus puissantes que d'autres ? Je ne connais pas très bien le système, mais j'ai des amis qui jouent pendant que plusieurs membres de leur famille regardent des vidéos. Comment ça se fait ?