Analyse de log SVP merci
Fermé
SteffCindy
-
30 mai 2007 à 14:04
To1n00 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 30 mai 2007 à 17:27
To1n00 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 30 mai 2007 à 17:27
A voir également:
- Analyse de log SVP merci
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse batterie pc - Guide
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
6 réponses
To1n00
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
6
30 mai 2007 à 14:47
30 mai 2007 à 14:47
tu veux pas cent balle et un mars aussi?
Je cherche simplement quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent.
Pour cent balles et un mars, je dis pas non non plus !
Pour cent balles et un mars, je dis pas non non plus !
To1n00
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
6
30 mai 2007 à 15:04
30 mai 2007 à 15:04
c'est a dire qu'un log hi jack ne se poste pas comme ça, à tout va.
Et il est toujours mieux de dire bonjour, svp... etc.... et expliquer le problème...
Voilà pour les première consignes.
Et il est toujours mieux de dire bonjour, svp... etc.... et expliquer le problème...
Voilà pour les première consignes.
OK, autant pour moi. Mais j'avais lu sur un message du même type qu'il fallait lancer un Hijack et le poster en demandant "Analyse de log merci"
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver la raison de toutes les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules. De plus, dans MS Outlook, il met une plombe à ouvri un mail lorsque je clique dessus. J'ai l'impression que le PC est ralenti au niveau Mail, Internet.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver la raison de toutes les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules. De plus, dans MS Outlook, il met une plombe à ouvri un mail lorsque je clique dessus. J'ai l'impression que le PC est ralenti au niveau Mail, Internet.
Merci d'avance.
BmV
Messages postés
91518
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 701
30 mai 2007 à 15:11
30 mai 2007 à 15:11
Salut Cindy !
Je suppose que ce que To1noo veut dire c'est que balancer un log hijackthis dans la nature comme ça, ça n'est pas très très correct !
Ce serait pas scandaleux de commencer par dire "bonjour", "svp","merci d'avance", enfin tu vois, les petits trucs de ce syle qui, ensemble, forment ce qu'on appelle la politesse basique (puisque je te rappelle que tu t'adresse ici à des humains et non à un distributeur automatique) et d'autre part d'expliquer un tout petit peu ton souci pour qu'on sache ce qu'on doit chercher !
Car s'il y a ici des gens compétents, ils ne sont ni medium ni télépathes !
OK ?
Merci.
A+
Je suppose que ce que To1noo veut dire c'est que balancer un log hijackthis dans la nature comme ça, ça n'est pas très très correct !
Ce serait pas scandaleux de commencer par dire "bonjour", "svp","merci d'avance", enfin tu vois, les petits trucs de ce syle qui, ensemble, forment ce qu'on appelle la politesse basique (puisque je te rappelle que tu t'adresse ici à des humains et non à un distributeur automatique) et d'autre part d'expliquer un tout petit peu ton souci pour qu'on sache ce qu'on doit chercher !
Car s'il y a ici des gens compétents, ils ne sont ni medium ni télépathes !
OK ?
Merci.
A+
To1n00
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
6
30 mai 2007 à 15:14
30 mai 2007 à 15:14
Bonjour BmV
Merci pour tes précisions !!
effectivement c'est là où je voulais en venir.
Cependant je suis pret a essayer d'aider steffcindy mais j'attend un petit peu de politesse et "d'humanité" de sa part.
Alors en l'attente d'une réponse....
To1n00
Merci pour tes précisions !!
effectivement c'est là où je voulais en venir.
Cependant je suis pret a essayer d'aider steffcindy mais j'attend un petit peu de politesse et "d'humanité" de sa part.
Alors en l'attente d'une réponse....
To1n00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
To1n00
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
6
30 mai 2007 à 15:16
30 mai 2007 à 15:16
Désolé, post croisés
Tu peux déjà commencer par désinstaller tes toolbars yahoo et google.
D'autre part, qu'a tu au niveau antivirus, antispyware? ton xp c'ets sp1 ou sp2?
...
To1n00
edit : oui j'ai, ça peut arriver, mais maintenant on peut repartir sur de bonnes bases :)
Tu peux déjà commencer par désinstaller tes toolbars yahoo et google.
D'autre part, qu'a tu au niveau antivirus, antispyware? ton xp c'ets sp1 ou sp2?
...
To1n00
edit : oui j'ai, ça peut arriver, mais maintenant on peut repartir sur de bonnes bases :)
To1n00
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
6
>
SteffCindy
30 mai 2007 à 15:27
30 mai 2007 à 15:27
ok,
il faudrait déjà que tu télécharge ccleaner
=> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Spybot search and destroy
=> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Tu fais une annalyse avec les deux, tu supprime ce qu'il trouveront et ensuite tu télécharge avast (antivirus gratuit très efficace car à vrai dire je ne sais pas ce que vaut AVG Free):
=> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Pour avast il faut l'activer avec une clé que tu obtiens gratuitement sur le site, si tu a un soucis dans l'utilisation, n'hésite pas a me demander.
J'attends de tes nouvelles mais tout ça devrait te prendre un peu de temps...
Encore une question : tu utilise quoi comme navigateur ? Internet explorer, mozilla...
il faudrait déjà que tu télécharge ccleaner
=> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Spybot search and destroy
=> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Tu fais une annalyse avec les deux, tu supprime ce qu'il trouveront et ensuite tu télécharge avast (antivirus gratuit très efficace car à vrai dire je ne sais pas ce que vaut AVG Free):
=> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Pour avast il faut l'activer avec une clé que tu obtiens gratuitement sur le site, si tu a un soucis dans l'utilisation, n'hésite pas a me demander.
J'attends de tes nouvelles mais tout ça devrait te prendre un peu de temps...
Encore une question : tu utilise quoi comme navigateur ? Internet explorer, mozilla...
SteffCindy
>
To1n00
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
30 mai 2007 à 15:32
30 mai 2007 à 15:32
Merci, je vais faire cela.
Comme navigateur, j'utilise IE7
Je reviens après.....
Pour Spybot Search and Destreoy, je l'ai déjà mais je vais le relancer une fois.
Comme navigateur, j'utilise IE7
Je reviens après.....
Pour Spybot Search and Destreoy, je l'ai déjà mais je vais le relancer une fois.
To1n00
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
6
>
SteffCindy
30 mai 2007 à 15:37
30 mai 2007 à 15:37
pense a mettre a jour avant les analyse ^^
IE 7. bien donc tu es a jour
IE 7. bien donc tu es a jour
SteffCindy
>
To1n00
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
30 mai 2007 à 16:46
30 mai 2007 à 16:46
Ca y est j'ai fait le nécessaire, j'ai installé vérifier, scanné,...
Oui, je vais voir. En regardant déjà un peu j'ai malgré tout des popups qui s'ouvrent avec de la pub pour voyance, rachats de crédits,...
To1n00
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
6
30 mai 2007 à 17:13
30 mai 2007 à 17:13
les pop ups pourront être bloqués par IE en le paramétrant correctement...
Sinon j'ai eu moi aussi des problèmes de pubs du genre et je suis finalement passé a "Mozilla Firefox" comme explorateur. Je le trouve plus fiable qu'internet explorer et le passage de l'un a l'autre se fait sans difficulté... à toi de voir, mais je serais toi c'est ce que je ferais.
la procédure qu'on a faite n'as en tout cas pas été inutile même si elle n'a pas réglé totalement le problème. Je te conseille de mettre a jour ces trois logiciel (avast se met a jour automatiquement) et de lancer des scan au moins une fois par mois...
pour AVG Free tu peux le garder si tu veux mais la combinaison ccleaner+spybot+avast est amplement suffisante.
To1n00
Sinon j'ai eu moi aussi des problèmes de pubs du genre et je suis finalement passé a "Mozilla Firefox" comme explorateur. Je le trouve plus fiable qu'internet explorer et le passage de l'un a l'autre se fait sans difficulté... à toi de voir, mais je serais toi c'est ce que je ferais.
la procédure qu'on a faite n'as en tout cas pas été inutile même si elle n'a pas réglé totalement le problème. Je te conseille de mettre a jour ces trois logiciel (avast se met a jour automatiquement) et de lancer des scan au moins une fois par mois...
pour AVG Free tu peux le garder si tu veux mais la combinaison ccleaner+spybot+avast est amplement suffisante.
To1n00
To1n00
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
6
>
SteffCindy
30 mai 2007 à 17:27
30 mai 2007 à 17:27
je ne suis plus trop sur mais je crois qu'il faudra réactiver ta clé (gratuitement)...
Je me renseigne et je te donne la réponse...
Je me renseigne et je te donne la réponse...