Probleme chargeur

Simon6793 Messages postés 161 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour moi depuis quelques jours j'ai un problème avec mon chargeur de ma tablette Galaxy tab 3 ....

Le problème c'est qu'il ne charge plus correctement , c'est très lent ...je l'ai branché le soir vers minuit après utilisation c'était a 10% , le lendemain matin a 10h .... il était a peine a 15% !!!! 5% de charge en 10 heures !
Bref,pas normal ...

Le pire c'est quand j'ai commencé a l'allumer pour écouter de la musique ( chargeur encore branché) le niveau c'est mis a baisser a nouveau ...EN CHARGENT !!! du jamais vu encore pour moi ...j'ai l'impression que le courant ne passe plus , ou alors que ma tablette bouffe anormalement de l'énergie ... cela m'arrive pas mal de fois c'est derniers temps .

Mais de temps en temps , disons 1/3 des cas , j'arrive a la chargé en même pas 30 min , je sais pas peut être un faux contact ...

Je voudrais s'avoir quand pensé vous ? ou si quelqu'un a déjà eu ce problème merci :)))

4 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie de la charger éteinte, et si ça ne marche toujours pas, essaye avec un autre chargeur ;)
0
Simon6793 Messages postés 161 Statut Membre 181

Je l'ai chargé éteinte cette nuit , ca n'a que avancé de 5% :(

Le problème ,c'est que je n'arrive pas avec d'autres chargeurs ... j'ai déjà essayé l'embout de ma tablette et vraiment petit , j'ai pas mal le câbles USB chez moi aucun ne rentre ..( je pense même que c'est fait exprès) :P
0
Simon6793 Messages postés 161 Statut Membre 181

En plus je trouve que le chargeur de cette tablette et vraiment pas pratique , c'est le plus court que j'ai jamais vu !!!
0
Utilisateur anonyme

Bon, alors désolé, je sais pas, j'ai eu le même problème mais depuis que j'ai utilisé le câble de mon XPERIA Z1 ça marche pour moi et même avec le chargeur de base, mais je sais pas qu'est ce qui a corrigé le problème, désolé :/
0