Triangle orange sur le site yahoo.fr

Fermé
math699 - 18 juil. 2014 à 20:13
 math699 - 19 juil. 2014 à 18:54
bonjour,

voilà, je possède un compte Yahoo, tout à l'heure je viens de consulter ma messagerie, et quand on ce connecte, normalement il y a un cadenas vert avec https, sur l'onglet, et cela m'a mis un logo triangle orange pendant quelques minute, j'ai quitté, et je me suis reconnecté et rien du tout, j'ai fais une analyse sur mes logiciels malwarybites, awg, et adcleaner, il ont rien détecté, que cela signifie ? c'est la 1ère fois que j'ai eu sa? un virus? ou juste un beug ?
A voir également:

38 réponses

sur Facebook ou autre site, jamais eu sa, je verrai demain si cela recommence, de toute façon j'ai supprimé toute ma messagerie et mes anciens mails
0
je sais que j'ai changé mon mot de passe aujourd'hui et aussi mes réponses à mes questions secrète
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 21:48
Serieux?! Ca ne servait à rien tu sais?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 21:50
Bon alors, Yahoo, je ne sais pas si c est une messagerie sécurisée. Essaye de te tourner vers Gmail (google)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur que oui, c'est sécurisé, j'espère que cela ne me le fera pas demain, je verrai sa demain
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 21:54
Bah moi, perso, j utilise gmail et j ai rencontré aucun problème.
0
d'accord, la je me suis remis sur yahoo, et je n'ai plus le logo depuis un petit moment
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 22:28
Ok super!
0
oui j'espère que s'est remis dans l'ordre, je regarderai sa demain
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 22:31
Okay bonne nuit!
0
merci quand même
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 23:09
Dr!

--
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 23:09
Dr!

--
0
bon ça recommence sur yahoo, finalement, j'ai arrêté yahoo, et je me suis tourné vers gmail
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 14:50
:) parcontre, si tu as des mails importants sur yahoo, reste sur yahoo! j ai découvert que ce n'etait pas très grave.
0
je sais plus quoi faire, sérieux la....
0
ça voulait dire quoi ?
0
ah oui j'ai relevé le détails du certificat de sécurité, et cela me mets algorithme sha 1RSA cela signifie quoi ?
0