Mon Samsung galaxy s3 reste sur l'écran Samssung galaxy s3
GusGeek
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon Samsung Galaxy S3 par terre la vitre est cassée et quand je l'allume il reste sur l'écran Samsung Galaxy S3. J'ai essayé de le rooter à partir de Odin 3 mais il met failed.
Que dois-je faire ?
J'ai fait tomber mon Samsung Galaxy S3 par terre la vitre est cassée et quand je l'allume il reste sur l'écran Samsung Galaxy S3. J'ai essayé de le rooter à partir de Odin 3 mais il met failed.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Mon Samsung galaxy s3 reste sur l'écran Samssung galaxy s3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
7 réponses
T'as essayé de le recharger et de voir ce qui se passe ?
Sinon, charges le toute la nuit (sauf si tu as une autre et meilleure solution) et ré-essaie de le rallumer.
Ou fais le réparer, ça te coute 100 € max.
Sinon, charges le toute la nuit (sauf si tu as une autre et meilleure solution) et ré-essaie de le rallumer.
Ou fais le réparer, ça te coute 100 € max.
Sinon, fais une petite recherche sur google et sur Comment ça marche !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28671556-galaxy-ace-bloque-au-demarrage#q=Mon+Samsung+galaxy+s3+reste+sur+l%27%E9cran+Samssung+galaxy+s3&cur=1&url=%2F
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28671556-galaxy-ace-bloque-au-demarrage#q=Mon+Samsung+galaxy+s3+reste+sur+l%27%E9cran+Samssung+galaxy+s3&cur=1&url=%2F
Merci à tous pour vos réponses
j'ai essayé avec odin de réinstaller mais il me met failed
le faire réparer non c'est un vieux
si la mémoire interne est foutue que dois-je faire
gsm
j'ai essayé avec odin de réinstaller mais il me met failed
le faire réparer non c'est un vieux
si la mémoire interne est foutue que dois-je faire
gsm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
réparer ton écran....que veux tu donc faire d'autre?tu pourrais flasher tant que tu veux que cela ne changerait rien....
réparer ton écran....que veux tu donc faire d'autre?tu pourrais flasher tant que tu veux que cela ne changerait rien....
Bonjour a tous
J"ai le même problème avec mon Galaxy S3 il fait une boucle de redémarrage ne dépassant pas au logo SAMSUNG GALAXY S3. J'ai fait un factory reset et un wipe cache mais mais mon téléphone ne démarre toujours pas.
je tiens aussi a vous signaler qu'avant mon téléphone s'éteignait tout seul. Si quelqu'un peut m'apporter une aide merci d'avance.
J"ai le même problème avec mon Galaxy S3 il fait une boucle de redémarrage ne dépassant pas au logo SAMSUNG GALAXY S3. J'ai fait un factory reset et un wipe cache mais mais mon téléphone ne démarre toujours pas.
je tiens aussi a vous signaler qu'avant mon téléphone s'éteignait tout seul. Si quelqu'un peut m'apporter une aide merci d'avance.