Ma batterie ne charge plus
BERANGERE12
-
berangere -
berangere -
Bonjours, je viens désespérément vous demander de l'aide, j'ai un SAMSUNG GALAXY S2 depuis presque 3 ans tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
Lorsque j'ai chargé mon téléphone celui-ci affichait un triangle jaune avec un point d'exclamation noir a son centre... à coté de la jauge de la batterie... Je ne peux pas du tout recharger.
J'ai bien sur essayer plusieurs chargeurs, plusieurs prises, sur USB rien y fais j'ai même racheté une batterie neuve et formater mon téléphone...
Que ce passe t'il ? Avez vous eu la même situation ? Avez résolue ce problème ?
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
Lorsque j'ai chargé mon téléphone celui-ci affichait un triangle jaune avec un point d'exclamation noir a son centre... à coté de la jauge de la batterie... Je ne peux pas du tout recharger.
J'ai bien sur essayer plusieurs chargeurs, plusieurs prises, sur USB rien y fais j'ai même racheté une batterie neuve et formater mon téléphone...
Que ce passe t'il ? Avez vous eu la même situation ? Avez résolue ce problème ?
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
A voir également:
- Ma batterie ne charge plus
- Test batterie pc - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
1 réponse
BERANGERE12
Encore changer de batrie ? donc celle que j'ai acheter est pas bonne ?
armand.ccm
Messages postés
224
Statut
Membre
87
si tu l'as pas acheté dans une boutique SAMSUNG avec une garantie qu'elle est originale, je crains que non. quand tu changais de batterie as tu essayer de charger ou d'allumer?
berangere
Le vendeur m'a conseiller de recharger au maximum et de vider au maximum la batterie c'est ce que j'avais fais, et le soir pour recharger la nouvelle batterie .. c'était comme avec l'ancienne triangle jaune et tout et tou...