Ma tablette Galaxy tab 2 10.1 ne s'allume plus.
help !
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possède la tablette samsung galaxy tab 2 10.1
ma tablette se chargait mal, l'icone de la petite croix a la place de l'écalir s'affaichait, et lorsque me tablette s'éteignait( en cause de plus de batterie) lorsque quelle chargeait la batterie affichait deux barre, puis plus rien et ainsi dessuite, or maintenant la tablette n'affiche plus rien du tout lors de la mise en charge. J'ai acheter un nouveau chargeur, j'ai essayer de le brancher a mon pc, j'ai démonté la tablette pour voir ce qui cloché, j'ai essayé d'enfoncé la touche volume - et power en même temps etc..et rien n'y fais, si vous avez une solution faites moi en part, merci..
je possède la tablette samsung galaxy tab 2 10.1
ma tablette se chargait mal, l'icone de la petite croix a la place de l'écalir s'affaichait, et lorsque me tablette s'éteignait( en cause de plus de batterie) lorsque quelle chargeait la batterie affichait deux barre, puis plus rien et ainsi dessuite, or maintenant la tablette n'affiche plus rien du tout lors de la mise en charge. J'ai acheter un nouveau chargeur, j'ai essayer de le brancher a mon pc, j'ai démonté la tablette pour voir ce qui cloché, j'ai essayé d'enfoncé la touche volume - et power en même temps etc..et rien n'y fais, si vous avez une solution faites moi en part, merci..
A voir également:
- Ma tablette Galaxy tab 2 10.1 ne s'allume plus.
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Shift tab - Forum Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour ,
Ca ressemble plus à un problème de batterie HS .
Tu as essayé de l'allumé quand elle est branché .
Ca ressemble plus à un problème de batterie HS .
Tu as essayé de l'allumé quand elle est branché .
athena223
Messages postés
14406
Statut
Contributeur
2 781
Pour contacter la Hotline de chez Samsung c'est le 01 48 63 00 00 ( appel non surtaxé )
Salut,
Si ta tablette ne charge plus alors que tu as changé le chargeur, c'est soit la batterie qui est complètement HS, soit le connecteur usb qui est HS. En te lisant je vois que tu as eu le bon reflex de vouloir lancer un mode recovery.... comme ca n'a pas fonctionné... je ne vois qu'un SAV ou un réparateur local agréé Samsung :/
Si ta tablette ne charge plus alors que tu as changé le chargeur, c'est soit la batterie qui est complètement HS, soit le connecteur usb qui est HS. En te lisant je vois que tu as eu le bon reflex de vouloir lancer un mode recovery.... comme ca n'a pas fonctionné... je ne vois qu'un SAV ou un réparateur local agréé Samsung :/