Sav: temps de reparation estimer

vegeta666 -  
 wolfy45 -
salut,j'ai envoyer un téléphone au SAV de chez electro dépot a DIJON pour qu il puisse le réparer,il mont dit ensuite d attendre 15 jours donc 2 semaine et s est un peu galère parce que j en n ai besoin pour travailler ,si quel'qun pourrait me dire vraiment combien de temps il mette vraiment sa m aidera beaucoup

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Impossible de te répondre, vu que ça dépend de la panne, du boulot à effectuer dessus et de leur charge de travail.

Si tu as besoin d'un téléphone pour le travail, achète un téléphone pas cher à 20 ou 30€ en dépannage.
-1
vegeta666

j avais oublier de preciser que c est comme meme le deuxieme envoi et apres etre venu le chercher j ai fais un petit test pour voir qu il on bien reparer mais non il s eteint toujours en plein utilisation
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca ne change rien à ma réponse. Il peuvent y mettre 1 semaine comme 1 mois. Je serais toi, je tablerais plutôt sur le moi pour prévoir le pire des cas.
0
vegeta666

ok,je vais essayer d etre pasient meme si je suis pas un personne pasient ou sinon je vais m en acheter un autre moins cher comme tu me la dis
0

De toute façon, tu n'as pas bien le choix. Si la réparation prend vraiment trop de temps (en dépassant le mois, par exemple), la, tu pourras peut être tenter quelque chose.
0
wolfy45

ok merci comme meme
0