A voir également:
- Sav: temps de reparation estimer
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Logiciels
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
- Droit du consommateur face au SAV - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
Impossible de te répondre, vu que ça dépend de la panne, du boulot à effectuer dessus et de leur charge de travail.
Si tu as besoin d'un téléphone pour le travail, achète un téléphone pas cher à 20 ou 30€ en dépannage.
Impossible de te répondre, vu que ça dépend de la panne, du boulot à effectuer dessus et de leur charge de travail.
Si tu as besoin d'un téléphone pour le travail, achète un téléphone pas cher à 20 ou 30€ en dépannage.
vegeta666
j avais oublier de preciser que c est comme meme le deuxieme envoi et apres etre venu le chercher j ai fais un petit test pour voir qu il on bien reparer mais non il s eteint toujours en plein utilisation
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ca ne change rien à ma réponse. Il peuvent y mettre 1 semaine comme 1 mois. Je serais toi, je tablerais plutôt sur le moi pour prévoir le pire des cas.
vegeta666
ok,je vais essayer d etre pasient meme si je suis pas un personne pasient ou sinon je vais m en acheter un autre moins cher comme tu me la dis
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 149
De toute façon, tu n'as pas bien le choix. Si la réparation prend vraiment trop de temps (en dépassant le mois, par exemple), la, tu pourras peut être tenter quelque chose.
wolfy45
ok merci comme meme