Plus de sons
darkraviel
-
jeannets Messages postés 29043 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29043 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car l'ordinateur de ma maman fait des siennes et je ne sais plus quoi faire.
De temps à autres le son disparait complètement après qu'"il ait fonctionné.
J'ai fait une analyse complète de malware ainsi que d'adw cleaner qui corrige apparemment le bug temporairement.
Merci d'avance.
je viens vers vous car l'ordinateur de ma maman fait des siennes et je ne sais plus quoi faire.
De temps à autres le son disparait complètement après qu'"il ait fonctionné.
J'ai fait une analyse complète de malware ainsi que d'adw cleaner qui corrige apparemment le bug temporairement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
3 réponses
jeannets
Messages postés
29043
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 042
Hello,
Non, ça corrige pas les Bug's... ça cherche les virus et autres program malveillants, c'est tout.... Si ton PC manque des drivers, ça ne le corrige pas.
C'est quoi le PC le modèle..?
C'est quel Windows..?
Sur quelle application se passe le Pb de son..?
est-ce avec les écouteurs ou le haut parleur...
Voila le minimum qu'il fallait dire au début...
Non, ça corrige pas les Bug's... ça cherche les virus et autres program malveillants, c'est tout.... Si ton PC manque des drivers, ça ne le corrige pas.
C'est quoi le PC le modèle..?
C'est quel Windows..?
Sur quelle application se passe le Pb de son..?
est-ce avec les écouteurs ou le haut parleur...
Voila le minimum qu'il fallait dire au début...
C'est un Asus sous Windows 8 et le son disparaît de tout l'ordi il n'y a même plus de sons systèmes.
jeannets
Messages postés
29043
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 042
hi,
Tu n'as répondu qu'a une seule question: Quel est ton Windows...et les autres..?
Pour le PC, c'est le modèle qu'il faut... c'est écrit en dessous ou sur la facture.
Tu n'as répondu qu'a une seule question: Quel est ton Windows...et les autres..?
Pour le PC, c'est le modèle qu'il faut... c'est écrit en dessous ou sur la facture.