Session php
Résolu
uno_orami
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
uno_orami Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uno_orami Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde :D
petite question est ce que je peut ajouter des variable a une session quand je veut est a n'importe qu'elle page ou seulement j'ai le droit d'ajouter une variable ou session que a la premiére page que la session a ètè crèe
petite question est ce que je peut ajouter des variable a une session quand je veut est a n'importe qu'elle page ou seulement j'ai le droit d'ajouter une variable ou session que a la premiére page que la session a ètè crèe
A voir également:
- Une session php a été créée par un appel de fonction session_start()
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Fonction si et - Guide
- Appel privé - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Il est possible d'ajouter une entrée à la super-variable $_SESSION dans n'importe quelle page où la fonction session_start() est appelée ;)
Attention, il faut appeler cette fonction avant tout code HTML, avant même la balise doctype !
Ensuite la super-variable $_SESSION peut être utilisée et modifiée n'importe où dans la page ;)
Il est possible d'ajouter une entrée à la super-variable $_SESSION dans n'importe quelle page où la fonction session_start() est appelée ;)
Attention, il faut appeler cette fonction avant tout code HTML, avant même la balise doctype !
Ensuite la super-variable $_SESSION peut être utilisée et modifiée n'importe où dans la page ;)
uno_orami
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
mer6 :)
Owedon
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
30
De rien, n'hésitez pas à voter si cela vous a été utile et n'oubliez pas de mettre le sujet en résolu ;)
uno_orami
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
dac ;)