Nokia lumia 1520

aminetaker Messages postés 10 Statut Membre -  
aumord Messages postés 627 Statut Membre -
salut tout le monde nokia lumia est il bien pour l'acheter ? ou acheter un android phone c'est mieux !!!
A voir également:

5 réponses

rast4wan Messages postés 69 Statut Membre 12

bonjour.
pour ce qui est de ta question je te conseille un android car les windows phone n'ont pas assez d'application.
et au vu du grand nombre de personne que je connait et qui se plaigne de windows phone j'aurais tendance a te dire de te tourner vers android ou pourquoi pas blackberry 10 si tu te sens d'humeur aventuriere. perso depuis fevrier dernier je tourne sur un BB z10 et j'en suis tres content. peu d'application dans le world mais elles sont tres bien abouties et cerise sur le gateau il supporte l'installation des fichier d'application android (.apk) ce qui augmente largement les capacité d'application de l'appareil.
0
aumord Messages postés 627 Statut Membre 45

Salut,perso, je te dirais android j'ai testé les lumia et même les iphones mais android est pour moi le plus libre et le meilleurs car il y a un forum, la xda qui développent des systèmes souvent meilleurs que ceux intégrés par défaut dans les smartphones.

Par exemple, mon galaxy Y faisait tourner le jeu dead space à 15-20 fps et avec une rom custom(système), le jeu tourne à 20-30 fps. Donc, je te conseille android.

En plus, je crois qu'android possède beaucoup plus d'applications.
0
rast4wan Messages postés 69 Statut Membre 12

plus d'application que windows phone oui il y a pas photo. mais plus que sur IOS j'ai un doute. meme si android rattrape a grandes enjambée apple.
et je suis tout a fait d'accord la team XDA fait du tres bon travail pour nos chers Androphones
0

Oui android a dépassé apple avec 1milion d'applications apparemment et apple aurait dernièrement passé à 900 000 applications et y est resté bloqué.

Mais une grande parties d'entre elles seront des trucs inutiles comme l'application "inutile" et une partie pourrait être malveillants car google ne vérifie pas les application comme apple.
0
Larcandiere Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour,
j'ai le 1020 depuis décembre dernier, en fait, je suis un peu déçue.... je le trouve trop sophistiqué pour la gestion des fichiers photos et documents par exemple. J'ai encore beaucoup de mal à gérer leur emplacement et à les retrouver rapidement.... par ailleurs, certains détails du clavier (l'apostrophe et les ponctuations...) sont mal placés, lorsque je rédige, je peste à chaque fois de faire ces allers/ retours...
Par ailleurs, je ne maîtrise toujours pas l'application Windows phone pour pc... justement pour gérer les emplacements de mes photos et fichiers.... je croyais que c'était plus simple, cela dit je n'aimais pas non plus l'interface de itune ... alors ??
Cela dit, pour les pixels, c'est vraiment le top et je n'ai toujours pas utilisé toutes les applications de Nokia.... et il semble être créé pour durer, j'ai donc tout le temps.

L'Arcandière
0
aminetaker Messages postés 10 Statut Membre

ok mais quel est le meilleur android phone pour l'acheter ?
0

Bon voilà quelques superbes androphones:
HTC One plus one (les prix auraient baissés pendant un moment je crois)
HTC One M8
Galaxy S5
Sony Xperia Z2
LG G3
LG G Pro 2
Sony Xperia Z1
Samsung Galaxy Note 3
Samsung Galaxy S4
Sony Xperia Z

Donc voilà moi, j'ai un Xperia Z que j'utilise dans plusieurs buts comme émulateur de jeux PS1,PSP , comme smartphone pour tester les jeux que je développe (voir s'il y a pas trop d'objets qui ralentissent la scène, qualité des animations...) et il est très puissant mais , ayant testé le Xperia Z2, je me dis qu'il est beaucoup plus puissant et ce n'est que le fait de le dire, dans les benchmarks, j'atteint un score quasiment 2-3 fois supérieur que le Z.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
il sert encore à téléphoner ?
a+
0

Oui
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

ouf !!! je suis rassuré :-)
0

Mais beaucoup plus pour jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
celui qui possede la derniere version (4.4.4) et ensuite celui qui sera le plus puissant et dont le prix te conviendra .
a+
0