Free forfait mobile illimité 20go arnaque ?

Atom -  
 zaeaze -
Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait free mobile sans engagement en tout illimité et 20go d'internet à 4€/ mois pendant 1 ans (puis 20€)

J'ai basculé de sfr il y a 10 jours , tout marche bien en ce qui concerne appels et sms mais pour internet c'est une vraie galère. J'habite dans une ville moyenne et ça passe presque pas. Je suis allé à paris et en plein centre pas de réseau non plus .... ! Rien que pour ouvrir facebook il faut s'y reprendre à 4 ou 5 fois pour avoir enfin une page qui se charge encore très lentement.

Ma question est , est ce que j'ai un problème avec mon téléphone ou est ce que c'est vraiment une arnaque ce forfait ? Car pour l'instant je vais même plus sur internet tellement c'est lent alors autant passer au forfait à 2€

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
C'est ni une arnaque ni toi qui a un problème de tél. C'est tout simplement free qui se développe et qui a besoin de clients pour mettre ses antennes et en attendant, c'est orange qui prend le relais là ou free ne passe pas.
1
explosure

bonjour

sur quel téléphone? la marque et le modèle..stp...
0
Atom

Donc dire qu'on va avoir 20go alors que depuis 10 jours j'ai pu consommer même pas 2mo c'est pas une arnaque ?

Mon tel est un samsung teos, avec sfr ça allait très bien.
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

on sait très bien que free passe très très mal sur la France. Donc arnaque dans le sens ou free ne passe pas mais ce n'est pas le forfait qui est en cause c'est free qui vend et toi qui a acheté en pensant que cela passait donc pas d'arnaque.
0
Atom

Ben à partir du moment ou je paye pour un service que je ne peut pas utiliser si je considère que c'est de l'arnaque
0
Atom

J'ai entendu que free était pas top niveau réseau mais de là à ne pas avoir de connexion en plein paris c'est du délire
0

Arnaque non dans le sens de l'arnaque non je dirais, tu le sais très bien que free ne marche pas ou mal, tu pouvais agir en conséquence et ne pas prendre free mais bon voilà.
0
Atom

Ben non c'est pas clair. Entre réseau moyen et pas de réseau il y a une différence. Enfin bon tanpis ce sera direct résiliation et plus jamais free.
0