Quelle smartphone choisir ?
bilel-113
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Daddou06 Messages postés 98 Statut Membre -
Daddou06 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai l'intention de vendre mon Samsung galaxy Young le soucis c'est que je cherche un smartphone avec une bonne qualité photo et capacité de mémoire suffisante au moin pour installer Facebook,Youtube et quelques petites appli rien de plus mais le Galaxy Y ne me permet pas vu qu'il a que 3 mpixels et peu de mémoire :(.
Donc la question :Quel téléphone choisir avec ces critères:
-Bonne qualité photo
-Bonne mémoire
-Android (pas de windows ou Apple)
-Inférieur à 170€ minimun
J'éspère avoir des réponses.Merci :)
Donc la question :Quel téléphone choisir avec ces critères:
-Bonne qualité photo
-Bonne mémoire
-Android (pas de windows ou Apple)
-Inférieur à 170€ minimun
J'éspère avoir des réponses.Merci :)
A voir également:
- Quelle smartphone choisir ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
5 réponses
Oui merci mais j'aimerais bien un truc un peu différent que ca car le Y et le Ace se ressemble niveau esthetique a part la taille bien sur j'aimerais bien téléphone bien différent mais merci comme même :) !
#Moi.
Pourquoi tu ne veux pas un apple ou un wondows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déja parceque windows store est nul tout le monde ma déconseillé ce choix car au départ j'ai voulu prend un nokia lumia 520 ou 920 parceque il est beau et respecte mes critères.
Pour apple 170€j'ai aucune chance d'en trouver un bon avec de bonne photo et tout mise à part le 3gs qui est ancien et propose que 3.5 mpixels
Pour apple 170€j'ai aucune chance d'en trouver un bon avec de bonne photo et tout mise à part le 3gs qui est ancien et propose que 3.5 mpixels