Problème wifi

mik7864 Messages postés 407 Statut Membre -  
mik7864 Messages postés 407 Statut Membre -
bonjour, petit soucis sur une machine, avec carte wifi intégré, j'arrive a me connecter au réseaux, mais impossible d'afficher une page web dans le navigateur, que ce soit IE ou google chrome, impossible d'envoyer/recevoir des mails via outlook 2007, mais quand je vais dans l'invite de commandes et que je fait un Ping vers google, j'ai des réponses, le pilote est a jour, est ce que la carte est défectueuse? pour l'instant j'ai mit une clée USB Wifi et avec cela tout fonctionne. Merci
A voir également:

5 réponses

mik7864 Messages postés 407 Statut Membre 31

Personne ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais avoir une petit info

Quand tu est connecter en wifi le problème survient.
Est se de même en ethernet ?

Sinon essaye de redémarrer la box et le Pc et refait les test wifi + ethernet

--
0

Bonjour, merci de ta réponse, je n'ai pas la possibilité de la tester via cable ethernet, mais comme je l'avais mit, j'ai installer une clée usb wifi, et la tout fonctionne parfaitement, c'est bien pour cela que je ne trouve pas sa normal.... merci

0
Utilisateur anonyme

Le problème doit venir de ta box, quand elle deviennent vielle elle beug de plus en plus au fait tu est cher quel opérateur ?

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis de belgique, et donc je suis chez belgacom, mais alors si c'est la box, pourquoi avec la clee usb wifi cela fonctionne , et les autres machines sur le réseau fonctionne aussi merci
0