Périphique qui nécessite l'authentification
J3ssie
Messages postés
18
Statut
Membre
-
J3ssie Messages postés 18 Statut Membre -
J3ssie Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjours tlm .. J,ai un petit probleme.. Et je n'es pas trouvé la solution Enfin Bref
J'ai acheté un nouveau mp3 hier. Je le branche dans mon ordinateur sur la prise USB et celle ci m'indique que la validation de windows n'a pas fonctionner et que votre périphique ne peut etre installer correctement.
oui j'ai un windows ''cracker'' mais est-ce que cela serait possible d'installer mon mp3 sur l'ordi pour que je puisse mettre de la musique dessu, ou bien cela me prend absolument le logo de windows ?
Sil vous plait aidé moi , ma patience à certaine limite!!
Bonne fin de journée!
J'ai acheté un nouveau mp3 hier. Je le branche dans mon ordinateur sur la prise USB et celle ci m'indique que la validation de windows n'a pas fonctionner et que votre périphique ne peut etre installer correctement.
oui j'ai un windows ''cracker'' mais est-ce que cela serait possible d'installer mon mp3 sur l'ordi pour que je puisse mettre de la musique dessu, ou bien cela me prend absolument le logo de windows ?
Sil vous plait aidé moi , ma patience à certaine limite!!
Bonne fin de journée!
A voir également:
- Périphique qui nécessite l'authentification
- Double authentification google - Guide
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Windows
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
- Authentification transcash avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- L'opération demandée nécessite une élévation. ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice