Toujours rien reçu !

Mariie70 -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
L'année dernière j'ai commandé plusieurs maillots de bains, ils sont bien arrivés.
Cette année je décide d'en commander 2 autres, commandes faite, argents débité du compte, payé par paypal et toujours pas reçu le colis depuis lundi dernier ! Alors que c'est 48h ! Quand j'appelle et laisse des mails personne ne répond ! Ça commence à me gonfler !
Et vous, vous en dîtes quoi ?

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

J'en dis que c'est bien, mais qu'on ne sais pas de quoi tu parles.

De plus, je vais déplacer cette question dans le forum approprié : Vos droit sur internet.
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Moi j'en dis que ça commence sérieusement à nous gonfler ces questions sans queues ni tête visiblement adressées au mauvais endroit..

Veuillez réitérer votre sympathique gueulante (Par ailleurs parfaitement fondée..) à votre honorable fournisseur de maillots..

A+
0