Facteur de calaulation
Homer_25
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour automatiser la creation d'un devis.
Je m'explique :
J'ai créer trois liste déroulante de prix (catalogue fournisseur) en fonction de matériel et pour créer mon devis je veux tenir compte des rabais accordés par mon fournisseur puis en fonction du prix, je veux que le facteur de majoration s'affiche automatiquement.
Formule : prix catalogue x Qté =Prix total ; Prix total - rabais = Prix net ; Prix net x facteur = prix HT.
J'ai entendu parler de fonction gra phique ???
Merci à tous
J'ai besoin d'un petit coup de main pour automatiser la creation d'un devis.
Je m'explique :
J'ai créer trois liste déroulante de prix (catalogue fournisseur) en fonction de matériel et pour créer mon devis je veux tenir compte des rabais accordés par mon fournisseur puis en fonction du prix, je veux que le facteur de majoration s'affiche automatiquement.
Formule : prix catalogue x Qté =Prix total ; Prix total - rabais = Prix net ; Prix net x facteur = prix HT.
J'ai entendu parler de fonction gra phique ???
Merci à tous
A voir également:
- Facteur de calaulation
- Authentification a deux facteur google - Guide
- Entrez l’un des codes à 8 chiffres fourni lors de la configuration de l’authentification à deux facteurs. ✓ - Forum Instagram
- Facteur dhl ✓ - Forum Consommation & Internet
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Arnaque aux faux DHL - Le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Que vient faire la fonction graphique ici ???
Tu ne veux pas créer un graphique mais une formule
Le rabais est différent pour les 3 listes ?
Mettre chaque % de rabais dans une cellule du catalogue et nommer les cellules : RabaisA, RabaisB etc
Utiliser ce nom dans la formule (avec une fonction SI pour determiner quel nom prendre en fonction du choix catalogue
Le plus simple serait de poster une exmple allégé et anonymé de ton fichier sur cjoint.com et d'indiquer ici ensuite le lien fourni en expliquant concétement ce que tu cherches à obtenir, on ne travaillera pas dans le vide !
Cdlmnt
Que vient faire la fonction graphique ici ???
Tu ne veux pas créer un graphique mais une formule
Le rabais est différent pour les 3 listes ?
Mettre chaque % de rabais dans une cellule du catalogue et nommer les cellules : RabaisA, RabaisB etc
Utiliser ce nom dans la formule (avec une fonction SI pour determiner quel nom prendre en fonction du choix catalogue
Le plus simple serait de poster une exmple allégé et anonymé de ton fichier sur cjoint.com et d'indiquer ici ensuite le lien fourni en expliquant concétement ce que tu cherches à obtenir, on ne travaillera pas dans le vide !
Cdlmnt