Pas de wifi

lika -  
lika94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pas de wifi .bj lorsque je lance ma connection wifi jais un message qui me dit "windows ne peut pas configurer cette connection sans fil .si vous avez autoriser un autre programe a gerer cette connection sans fils utiliser se programe "comment faire pour recupere ma connection sans fils
A voir également:

4 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

c quoi ton fournisseur d'accès?
0
lika94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je nais pas de fourniseur je me conectais avec un voisin avec la wifi je nais jamais pris d abonnement internet
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

en mode pirate alors?
0
lika94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je me conectais avec un amis qui ne securisais pas sa ligne pour que je puisse me conecter
0

sa me dis aussi consulter l article 871122 de la base de connaisancer de microsoft quesque c est ?
0